Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Technique pour lisser ses cheveux sans fer à lisser ?

+9
blue sky
Kiskeya
Eidole
sunkiss
Medinou
saandrine
dayane972
Manue
Mangue Sucrée
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit:Yeeees, super! Merci du fond du coeur Kiki Razz

Lol t'es trop mignonne!

Finalement j'en ferai un plus tard car avec le temps qu'il fait ça vaut franchement pas le coup.Il fait froid,il pleut,il y a du vent,temps pourri quoi.

Mais bon je ne t'oublie pas quand les beaux jours arriveront (j'ai l'impression qu'on va passer de l'hiver à l'été et encore,s'il y a un été Razz ) j'en ferai un et je te montrerai ce que ça a donné.

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Après avoir lavé mes cheveux, j'ai fait un brushing et tenté un wrap pour les maintenir lisses, mais mes cheveux s'enroulent mal ils glissent et j'ai des mèches tropc courtes... la cata :-(

Kiskeya


Elite
Elite

sunkiss a écrit:Après avoir lavé mes cheveux, j'ai fait un brushing et tenté un wrap pour les maintenir lisses, mais mes cheveux s'enroulent mal ils glissent et j'ai des mèches tropc courtes... la cata :-(

Ah mince! Ben la prochaine fois essaie de mettre des pinces peut être que ça marchera.

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Oui je vais essayer avec des pinces Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Sad Kiki Tu m'a donné de faux espoirs!!!


PS: et c'est vrai que le temps laisse à désirer ses temps-ci , on a vu des mois de mai beaucoup plus bright!

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole a écrit: Sad Kiki Tu m'a donné de faux espoirs!!!


PS: et c'est vrai que le temps laisse à désirer ses temps-ci , on a vu des mois de mai beaucoup plus bright!

lol C'est clair! Je mets encore des manteaux pff

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Quel genre de bigoudis faut-il pour faire un roller set/wrap? Niveau taille diamètre matière (velcro, mousse, plastique...)?
Merci d'avance Wink

Kiskeya


Elite
Elite

sunkiss a écrit:Quel genre de bigoudis faut-il pour faire un roller set/wrap? Niveau taille diamètre matière (velcro, mousse, plastique...)?
Merci d'avance Wink

Je pense que ca dépend de la coiffure que tu aimerais avoir.Pour avoir de grosses boucles il te faudra de gros bigoudis et pour avoir des boucles plus serrées il te faudra de petits bigoudis.

En ce qui concerne la matière c'est n'importe laquelle je pense.

Mangue Sucrée

Mangue Sucrée
Nouveau membre
Nouveau membre

sunkiss a écrit:Quel genre de bigoudis faut-il pour faire un roller set/wrap? Niveau taille diamètre matière (velcro, mousse, plastique...)?
Merci d'avance Wink

Je ne sais pas quelle texture de cheveux tu as, mais moi en ayant les cheveux défrisé les bigoudis velcro, c'est une catastrophe ! Ca accroche, tellement que ça devient insupportable à retirer. En faite ça arrache plus qu'autre chose...Donc j'utilise des bigoudis simple, en plastique et ça fait l'affaire ^^

Mes cheveux m'arrivent aux épaules et j'utilise des bigoudis de tailles moyennes . Après tout dépend du résultat que tu veux.

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

En fait, je voudrais me lisser/raidir les cheveux en mettant des bigoudis sur cheveux mouillés, qui sont au passage frisés et fins. Ensuite, je compte les faire sécher sous un casque séchant. Après ça, casser les boucles en enroulant les cheveux dans un wrap.
A oui, pour précisons ils m'arrivent dans le cou.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Pour un lissage, je te conseille de gros bigoudis. Les plus gros que tes cheveux puissent prendre

Quelque soit le résultat que tu veux obtenir, je te déconseille tout ce qui est bigoudis en mousse, velcro, en éponge et compagnie. Simplement pour éviter les noeuds, l’absorption de ton hydratation et au final, la casse de tes cheveux.

Privilégies les bigoudis magnétiques, ceux en plastiques etc etc.

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Les bigoudis magnétiques c'est quoi exactement dayane?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je me permets de répondre pour Dayane ... C'est çà , j'ai ce style de bigoudis . Je confirme ils sont tops. Facile à poser et contrairement aux classiques , ils n'arrachent et ne cassent pas les cheveux .Voilà , j'espère que çà t'aidera !

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je me permets de compléter la réponse qu'elle a donné pour moi (mdr)

Les bigoudis magnétiques (magnetic rollers) sont des cylindres en plastiques avec des trous pour l'aération, et on y place une pince pour que ça tienne. On les appelles "magnétiques" car les cheveux mouillés donnent l'impression d'être attirés/de se coller sur les rouleaux dès qu'on les places.

Il n'est pas obligatoire d'utiliser énormément de produit pour mettre en forme les cheveux avec ce type d'outil puisqu'il n'absorbe pas l'hydratation.

sunkiss


Nouveau membre
Nouveau membre

Ah ok Smile ils ont l'air vraiment bien ces bigoudis! Il n'y en a que sur amazon apparemment? quel diamètre faut-il prendre à peu près (j'ai les cheveux dans le cou)?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Il me semble que pakcosmetic en fait aussi

Pour le diamètre aucune idée je te conseille d'aller dans des magasins pour tester ou de passer chez un professionnel pour avoir un renseignement Smile

42Technique pour lisser ses cheveux sans fer à lisser ? - Page 2 Empty Mon lissage au wrap Lun 7 Mai - 16:29

Kiskeya


Elite
Elite

Eidole j'ai lissé mes cheveux en faisant un wrap.Je n'ai pas utilisé la lotion de Motions par contre. J'ai utilisé le leave-in Carrot oil puis scellé à l'huile de coco.
Mes cheveux ne sont pas lisses à 100% à cause de mes texlax.

Ca donne ça:


Technique pour lisser ses cheveux sans fer à lisser ? - Page 2 Photo218


Technique pour lisser ses cheveux sans fer à lisser ? - Page 2 Photo216



Dernière édition par Kiskeya le Lun 7 Mai - 16:37, édité 1 fois

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Joliiii !!!

Je vois pas en quoi tes cheveux te semblent abimés, ils ont l'air nickels (par rapport à ton autre message )

blue sky


Elite
Elite

Kiki je pense comme Manue. ils n'ont pas l'air abimés tes cheveux...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

moi non plus je ne vois pas à quel endroit ils ont l'air abimé.

tu les trouves secs au toucher?t'as l'impression qu'ils ont des pointes sèches?

en tout cas,ton full apl approche à grand pas afro

Kiskeya


Elite
Elite

Merci les filles! Mes cheveux ont bien l'air abimés.Vous ne pouvez pas le voir parcequ'ils sont lissés mais une fois que je le laverai j'aurais à nouveau des frisottis partout.La je cherche une façon d'y remédier.
J'hésite entre le clarifiant ou un masque aux oeufs. J'aimerais que ce soit radicale.
J'aime tellement pas les voir friser que je les ai lissés!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je pense comme les filles, d'où ma question sur l'autre post!

si là on ne voit rien, je ne pense pas qu'on verra quoi que ce soit après ton lavage car c'est justement quand des cheveux sont lissés qu'on voit direct si ils sont abîmés (les pointes fourchues ou inégale, longueurs ternes etc etc tout ça ça se voit direct quand les cheveux sont lisses).

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:je pense comme les filles, d'où ma question sur l'autre post!

si là on ne voit rien, je ne pense pas qu'on verra quoi que ce soit après ton lavage car c'est justement quand des cheveux sont lissés qu'on voit direct si ils sont abîmés (les pointes fourchues ou inégale, longueurs ternes etc etc tout ça ça se voit direct quand les cheveux sont lisses).

Ben pourquoi ils frisottent alors? D'habitude ils sont ondulés mais la ils forment des frisottis.J'ai l'impression qu'ils sont fourchus depuis la racine.
Je vais me laver les cheveux et faire d'autres soins.
Il faut que je sache d'où vient le problème et comment y remédier. Heureusement que le lissage ne prend pas de temps parceque d'ici ce soir j'aurai plus les cheveux lisses. Razz

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Kiki les frisottis sont synonyme de cheveux secs, et non pas de cheveux abîmés.

Ce qui se passe quand on a des frisottis c'est que la cuticule est sèche et donc qu'il faut hydrater la fibre capillaire.
Il faut éviter de trop utiliser le shampoing, les accessoires de coiffure (brosse etc etc), les produits contenant de l'alcool ou des agents desséchants et enfin privilégier les queues de cheval ou chignon et les coiffures aux doigts...

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
J'ai l'impression qu'ils sont fourchus depuis la racine.
c'est une expression que tu emploies là ou bien ça existe vraiment ce genre de truc Shocked ?!

peut être un complément alimentaire pourrait aider à renforcer ton cheveux de l'interieur...
pour les soins externes,tu t'y connais mieux que moi Razz ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum