Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire pousser ses cheveux ?

+44
nella92
pomkanel
eve.lydie
Chrysalide971
Sixteen
druz
ninele
diamantikalove
julynana
longlonglong
miryam93
safygirl1
tweety972
Eidole
rosilvaine
Zazzoue
saandrine
miss-Aminah
Rubis77
kiipling
sunnygirl
zazi
sama59
Manue
yne
Audrey972
dayane972
lizaa
Zirimbel
tania97one
diamant
SilkySmoothie
fleurdesiles
Verite
titi
Ruuth.B
Julianna
Tikanelle
poulodjeriseck
Perfectgirl
Beejuu
Yardly
Kalvin97
Kiskeya
48 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

lol zi

1) je leur dis qu'en général elles ont la paresse de s'en occuper comme il faut
2) à force de leur expliquer que c'est faux ben j'en ris et je leur montre des tofs et ils sont bouche bée

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

J'ai jamais eu ce genre de questions mais je dirai

1) N'importe quoi les cheveux de tout le monde pousse. Et pour avoir de la longueur il suffit de s'en occuper régulièrement.
2) Pfff n'importe quoi.

Mdr

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

poulodjeriseck a écrit:lol zi

1) je leur dis qu'en général elles ont la paresse de s'en occuper comme il faut
2) à force de leur expliquer que c'est faux ben j'en ris et je leur montre des tofs et ils sont bouche bée

C'est ce que je répondrais aussi et quand tu montres une photo ou prends une fille aux cheveux longs comme exemple tu as droit à un:

"Oui mais elle doit avoir du métissage dans sa famille aussi"

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:

C'est ce que je répondrais aussi et quand tu montres une photo ou prends une fille aux cheveux longs comme exemple tu as droit à un:

"Oui mais elle doit avoir du métissage dans sa famille aussi"

C'est pour sa que je répond pas aux cons ... comme si le métissage est la preuve absolue du beau et long cheveu qui frole les fesses Neutral

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:

C'est ce que je répondrais aussi et quand tu montres une photo ou prends une fille aux cheveux longs comme exemple tu as droit à un:

"Oui mais elle doit avoir du métissage dans sa famille aussi"

C'est pour sa que je répond pas aux cons ... comme si le métissage est la preuve absolue du beau et long cheveu qui frole les fesses Neutral


c'est comme ça qu"ils réfléchissent Sad

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

personnellement , je me suis rendue compte que mes cheveux se cassaient moins et poussaient plus vite quand ils étaient tressés, en gros quand je ne les manipule pas! et depuis j'ai une bonne longueur mais javoue que sa demande de l'entretien! on m'a déja posé les deux questions et j'ai préféré ne pas répondre tellement je trouvais cela idiot!

dayane972

dayane972
Elite
Elite

lizaa a écrit:personnellement , je me suis rendue compte que mes cheveux se cassaient moins et poussaient plus vite quand ils étaient tressés, en gros quand je ne les manipule pas! et depuis j'ai une bonne longueur mais javoue que sa demande de l'entretien! on m'a déja posé les deux questions et j'ai préféré ne pas répondre tellement je trouvais cela idiot!
+10
moi pareil!!!!!!

Kiskeya


Elite
Elite

lizaa a écrit:personnellement , je me suis rendue compte que mes cheveux se cassaient moins et poussaient plus vite quand ils étaient tressés, en gros quand je ne les manipule pas! et depuis j'ai une bonne longueur mais javoue que sa demande de l'entretien! on m'a déja posé les deux questions et j'ai préféré ne pas répondre tellement je trouvais cela idiot!


Hors sujet mais

Lizaa j'aime trop ta coiffure sur ton avatar!!! I love you I love you

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
lizaa a écrit:personnellement , je me suis rendue compte que mes cheveux se cassaient moins et poussaient plus vite quand ils étaient tressés, en gros quand je ne les manipule pas! et depuis j'ai une bonne longueur mais javoue que sa demande de l'entretien! on m'a déja posé les deux questions et j'ai préféré ne pas répondre tellement je trouvais cela idiot!


Hors sujet mais

Lizaa j'aime trop ta coiffure sur ton avatar!!! I love you I love you

Merci kiskeya Very Happy Very Happy , c'est ma coupe de cheveux du moment. J'ai pas encore assez de volume pour les lacher (et que sa ressemble vraiment à quelquechose) donc pour l'instant j'opte pour cette coiffure Very Happy

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi j'aime ta coiffure Lizaa, c'est trop beau. Et tes cheveux aussi I love you

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

diamant a écrit:Moi aussi j'aime ta coiffure Lizaa, c'est trop beau. Et tes cheveux aussi I love you

merci diamant I love you . Mais question cheveux , tu as été gatée!! j'ai vu des photos de tes coiffures et de tes cheveux, j'aime énormément!!!! tes cheveux sont magnifiques: brillant, bonne longueur et ils ont l'air d'être tout doux! et puis tes grosses nattes sur une photo me rappellent l'époque où ma mère me coiffait tous les weekends Very Happy I love you

Kiskeya


Elite
Elite

Selon vous les filles,quelle huile aide plus à stimuler la pousse des cheveux l'huile de ricin ou l'huile de coco?

lizaa


Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Selon vous les filles,quelle huile aide plus à stimuler la pousse des cheveux l'huile de ricin ou l'huile de coco?

selon moi , l'huile de ricin...vu les résultats et les échos que j'ai eu !

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Moi aussi, je pense que l'huile de ricin est plus efficace.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

L'huile de ricin aussi pour moi. Mais je pense que le mélange des deux doit donner un très bon résultat.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Audrey972


Nouveau membre
Nouveau membre

Je suis daccord l huile de ricin est genial pour la pousse

Kiskeya


Elite
Elite

Ah ok! Merci pour vos réponses les filles!
Perfect justement je mélange les deux dans mon flacon. Comme je les mélange toujours je voulais savoir les effets qu'elles ont sur la pousse quand on les utilise sans les mélanger.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

OK.
Tu devrais te faire un challenge perso pour chaque huile pure et comme ça tu pourras voir quelle huile maximise ta pousse.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Perfectgirl a écrit:OK.
Tu devrais te faire un challenge perso pour chaque huile pure et comme ça tu pourras voir quelle huile maximise ta pousse.

Ouais mais je pense pas que ce serait nécessaire parceque l'huile de coco seule ça assèche trop les cheveux donc je ne peux que l'utiliser mélangée.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

ah ok.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles,ma mère a acheté une crème anti chute qui aide à stimuler la croissance des cheveux.C'est de la marque Miss Antilles (elle aime cette gamme).Voici le pot:

Comment faire pousser ses cheveux ? - Page 3 Soin-anti-chute-actipouss-plus-100ml


Vous l'avez déjà testé? Ca marche vraiment?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'ai déjà regardé ce produit là en magasin (c'est vendu dans les hyper marché), mais il m'avait semblé avoir vu des choses un peu bof dedans non?

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:j'ai déjà regardé ce produit là en magasin (c'est vendu dans les hyper marché), mais il m'avait semblé avoir vu des choses un peu bof dedans non?

Oui il y a de l'huile minérale et du silicone mais ma mère s'en fiche des compos lol.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ah ok ok!!
tu pourras nous dire si ça a marché pour elle??

Kiskeya


Elite
Elite

dayane972 a écrit:ah ok ok!!
tu pourras nous dire si ça a marché pour elle??

Bien sûr! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum