Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire pousser ses cheveux ?

+44
nella92
pomkanel
eve.lydie
Chrysalide971
Sixteen
druz
ninele
diamantikalove
julynana
longlonglong
miryam93
safygirl1
tweety972
Eidole
rosilvaine
Zazzoue
saandrine
miss-Aminah
Rubis77
kiipling
sunnygirl
zazi
sama59
Manue
yne
Audrey972
dayane972
lizaa
Zirimbel
tania97one
diamant
SilkySmoothie
fleurdesiles
Verite
titi
Ruuth.B
Julianna
Tikanelle
poulodjeriseck
Perfectgirl
Beejuu
Yardly
Kalvin97
Kiskeya
48 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

Kiskeya


Elite
Elite

Dites les filles,vous pensez qu'il est possible de faire pousser ses cheveux à des endroits où il n'en avait pas à la base. Par exemple,pour quelqu'un qui est chancré.

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Dites les filles,vous pensez qu'il est possible de faire pousser ses cheveux à des endroits où il n'en avait pas à la base. Par exemple,pour quelqu'un qui est chancré.

Ca veut dire quoi chancré?

http://theblackwoman.wordpress.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:
Kiskeya a écrit:Dites les filles,vous pensez qu'il est possible de faire pousser ses cheveux à des endroits où il n'en avait pas à la base. Par exemple,pour quelqu'un qui est chancré.

Ca veut dire quoi chancré?
Désolée je l'ai dit en créole la,normalement on dit échancré.C'est quand devant ta tête,sur les côtés tes cheveux sont éloignés de ton front,un peu dégarnie quoi sauf que c'est naturelle,c'est pas une perte de cheveux.
Comme elles par exemple:

Comment faire pousser ses cheveux ? - Page 2 Lady_galerie_principal

Comment faire pousser ses cheveux ? - Page 2 Noamie-Lenoir-1-170245_L

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Verite a écrit:
Kiskeya a écrit:Dites les filles,vous pensez qu'il est possible de faire pousser ses cheveux à des endroits où il n'en avait pas à la base. Par exemple,pour quelqu'un qui est chancré.

Ca veut dire quoi chancré?
Désolée je l'ai dit en créole la,normalement on dit échancré.C'est quand devant ta tête,sur les côtés tes cheveux sont éloignés de ton front,un peu dégarnie quoi sauf que c'est naturelle,c'est pas une perte de cheveux.
Comme elles par exemple:


Ah evidemment si c'est en créole... On est pas aux antilles ici lol! Pour ta question je me dis que il faut des cellules ou bulbes cappiaires pour qu'il y ait des cheveux. S'il n'y en a pas je sais pas si on peut en "créer" à part par chirurgie. Neutral

http://theblackwoman.wordpress.com/

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:
Kiskeya a écrit:
Verite a écrit:
Kiskeya a écrit:Dites les filles,vous pensez qu'il est possible de faire pousser ses cheveux à des endroits où il n'en avait pas à la base. Par exemple,pour quelqu'un qui est chancré.

Ca veut dire quoi chancré?
Désolée je l'ai dit en créole la,normalement on dit échancré.C'est quand devant ta tête,sur les côtés tes cheveux sont éloignés de ton front,un peu dégarnie quoi sauf que c'est naturelle,c'est pas une perte de cheveux.
Comme elles par exemple:


Ah evidemment si c'est en créole... On est pas aux antilles ici lol! Pour ta question je me dis que il faut des cellules ou bulbes cappiaires pour qu'il y ait des cheveux. S'il n'y en a pas je sais pas si on peut en "créer" à part par chirurgie. Neutral

Ah OK! T'as sûrement raison. Merci!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Exactement.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Ouais,si t'es naturellement comme ça alors tu peux pas faire pousser tes cheveux à cet endroit. Je connais un jeune garçon qui est comme ça et qui a acheté de l'huile de carapate pour faire pousser ses cheveux vu qu on croyait qu il se faisait vieux et ça n a rien donné.

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Je pense essayer le soufre d'ici quelques temps. J'ai en acheté ce matin à Fort-de-France.

Regardez ça, impressionnant non?
http://mydivaspot.com/forums/entry.php?7-NJoy-s-Year-One-Progress....in-pics

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

fleurdesiles

fleurdesiles
Nouveau membre
Nouveau membre

Punaise!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Comme tu dis lool

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

SilkySmoothie


Nouveau membre
Nouveau membre

C'est long mais c'est ce qu'il faut!!!! super article Smile
je sis passé moi meme avec cette technique de rien sur la boule aux cheveux aux epaules!
j'attends de voir le resultat car la j'ai des tresses Wink
mais je suis sure que ca a poussé!
Il faut surtout resté consistant et appliquer cette routine ...

Kiskeya


Elite
Elite

SilkySmoothie a écrit:C'est long mais c'est ce qu'il faut!!!! super article Smile
je sis passé moi meme avec cette technique de rien sur la boule aux cheveux aux epaules!
j'attends de voir le resultat car la j'ai des tresses Wink
mais je suis sure que ca a poussé!
Il faut surtout resté consistant et appliquer cette routine ...

Merci Silky! Bonne continuation alors! Surtout donne nous des nouvelles de tes cheveux quand tu enlèveras tes tresses. Wink

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:l'article que j'ai donné ce n'est pas sur la longueur génétique au contraire. ça montre que ce n'est pas longueur qui dépend de la génétique mais la période de pousse. Donc si on entretien bien nous cheveux ont peut toutes avoir au moins un apl. Donc il ne faut pas se dire qu'on a atteint notre longueur maximal, c'est juste la période de pousse qui est terminée. On peut aider le cheveu à pousser au maximum pendant notre période de pousse qui va de 2 à 6 ans. Donc maintenant faut espérer avoir une période de pousse d'au moins 4 ans LOL

Pour ma part avec la chance que j'ai pff ma période de pousse doit être minim lol. Enfin je verrai bien dans 4 ans ce que ça va donner.

Mais une fois la période de pousse terminée, il se passe quoi? Les cheveux ne poussent plus?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Exactement. Ils cessent de pousser puis il tombe.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Exactement. Ils cessent de pousser puis il tombe.

Mince alors!!! Mais il n'y a pas une autre phase de pousse? Quand c'est fini c'est fini?

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Mais non lol un autre cheveu repousse à la place du cheveu qui est tombé

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Perfectgirl a écrit:Mais non lol un autre cheveu repousse à la place du cheveu qui est tombé

Ah ouf! lol! Merci pour ta réponse.

tania97one


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonsoir,
je suis nouvelle sur le site et je dois dire qu'il est riche en info. Voilà j'utilise depuis 1 an l'huile de ricin associé à une crème qui se nomme BIOTINAPOUSS et je dois dire que le résultat est là mais j'aurais voulu vous demander les filles quelques conseils de produits pharmaceutiques qui aideraient à favoriser encore plus la pousse de cheveux.
Merci de me répondre et à très bientôt!

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu as les compléments alimentaires qui agissent sur certaines filles comme de vrais engrais lol, l'huile essentielle de romarin qui évite la chute de cheveux et aide à la pousse.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Kiskeya


Elite
Elite

tania97one a écrit:Bonsoir,
je suis nouvelle sur le site et je dois dire qu'il est riche en info. Voilà j'utilise depuis 1 an l'huile de ricin associé à une crème qui se nomme BIOTINAPOUSS et je dois dire que le résultat est là mais j'aurais voulu vous demander les filles quelques conseils de produits pharmaceutiques qui aideraient à favoriser encore plus la pousse de cheveux.
Merci de me répondre et à très bientôt!

Coucou Tania! Et bienvenue;) Peux tu te présenter dans la catégorie "Présentation des membres" s'il te plait?

Comme ça on aura tous le plaisir de te souhaiter la bienvenue. Very Happy
Pour répondre à ta question il y a la lotion verte de Miss Antilles,l'huile d'ail,de piment rouge qui ne sont pas mal. Mais il faut prendre quotidiennement soin des cheveux pour maintenir leur longueur.

tania97one


Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou!

Merci de m'avoir répondu. Tu sais j'avais essayé la lotion mentholée de miss antille mais je ne l'a supportais pas trop j'avais des démangeaisons et des maux de tête donc du coup j'ai stoppé. Mais sinon j'ai pris note des autres produits que tu m'as cité!

A très bientôt Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

tania97one a écrit:Coucou!

Merci de m'avoir répondu. Tu sais j'avais essayé la lotion mentholée de miss antille mais je ne l'a supportais pas trop j'avais des démangeaisons et des maux de tête donc du coup j'ai stoppé. Mais sinon j'ai pris note des autres produits que tu m'as cité!

A très bientôt Very Happy

Ah ok.C'est peut être à cause du menthol. J'espère que tu trouveras ce qui te conviendra. Very Happy

Kiskeya


Elite
Elite

Questions pour vous! Very Happy

1) Quand ou si vous tombez sur des gens qui vous disent que les cheveux des noires ne poussent pas,que leur répondez-vous?

2)Si on vous dit que "pour une noire,avoir des cheveux qui arrivent aux épaules" c'est long,que répondez-vous?

Bonne discussion!

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Quand ou si vous tombez sur des gens qui vous disent que les cheveux des noires ne poussent pas,que leur répondez-vous?

Faut s'enlèver les yeux du c*l hein Neutral

Kiskeya a écrit:Si on vous dit que "pour une noire,avoir des cheveux qui arrivent aux épaules" c'est long,que répondez-vous?

En général je ne parle pas au con car j'ai pas envie de les instruire donc je leur laisse dans leur connerie

diamant


Membre Senior
Membre Senior

Very Happy T'es marrante Zirimbel!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum