Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment faire pousser ses cheveux ?

+44
nella92
pomkanel
eve.lydie
Chrysalide971
Sixteen
druz
ninele
diamantikalove
julynana
longlonglong
miryam93
safygirl1
tweety972
Eidole
rosilvaine
Zazzoue
saandrine
miss-Aminah
Rubis77
kiipling
sunnygirl
zazi
sama59
Manue
yne
Audrey972
dayane972
lizaa
Zirimbel
tania97one
diamant
SilkySmoothie
fleurdesiles
Verite
titi
Ruuth.B
Julianna
Tikanelle
poulodjeriseck
Perfectgirl
Beejuu
Yardly
Kalvin97
Kiskeya
48 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 11]

Kiskeya


Elite
Elite

Les filles,vous avez déjà entendu parler de l'huile d'églantier ?

Elle contient des vitamines A et C ainsi que des acides gras.
Il parait qu'elle apporte de la brillance,du volume aux cheveux colorés et permanentés et agit sur la pousse des cheveux. Vous l'avez déjà testée?

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pas moi!

tweety972

tweety972
Nouveau membre
Nouveau membre

Non, jamais...

Kiskeya


Elite
Elite

OK.J'ai vu qu'il y en avait dans mon soin Lustrasilk donc j'ai cherché à savoir ce que c'était.

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:Les filles,vous avez déjà entendu parler de l'huile d'églantier ?

Elle contient des vitamines A et C ainsi que des acides gras.
Il parait qu'elle apporte de la brillance,du volume aux cheveux colorés et permanentés et agit sur la pousse des cheveux. Vous l'avez déjà testée?


C'est de l'huile de rose musquée! Trés bonne pour la peau, pour les cheveux je ne sais pas.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haaa ok je vois ce que c'est!
heu non jamais testée alors

miss-Aminah

miss-Aminah
Nouveau membre
Nouveau membre

non je nai jamais testé

Kiskeya


Elite
Elite

Zirimbel a écrit:
Kiskeya a écrit:Les filles,vous avez déjà entendu parler de l'huile d'églantier ?

Elle contient des vitamines A et C ainsi que des acides gras.
Il parait qu'elle apporte de la brillance,du volume aux cheveux colorés et permanentés et agit sur la pousse des cheveux. Vous l'avez déjà testée?


C'est de l'huile de rose musquée! Trés bonne pour la peau, pour les cheveux je ne sais pas.

Ah bon? ben je savais pas qu'elle avait un autre nom. Pourtant je connais l'huile de rose musquée.Elle est bonne pour traiter les vergetures parait-il.

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour moi ce post est vraiment l'un des esentiels, donc je le fais remonter. Même si je ne pense pas que le titre soit vraiment adapté.

Kiskeya


Elite
Elite

safygirl1 a écrit:Pour moi ce post est vraiment l'un des esentiels, donc je le fais remonter. Même si je ne pense pas que le titre soit vraiment adapté.

Ben j'explique les méthodes pour faire pousser ses cheveux.
T'aurais mis quoi à ma place?

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
safygirl1 a écrit:Pour moi ce post est vraiment l'un des esentiels, donc je le fais remonter. Même si je ne pense pas que le titre soit vraiment adapté.

Ben j'explique les méthodes pour faire pousser ses cheveux.
T'aurais mis quoi à ma place?

Je trouve que ce post parle plus de comment prendre soin de ses cheveux, mais en vérité le titre importe peu, c'est le contenu qui est interressant.

Kiskeya


Elite
Elite

safygirl1 a écrit:
Kiskeya a écrit:
safygirl1 a écrit:Pour moi ce post est vraiment l'un des esentiels, donc je le fais remonter. Même si je ne pense pas que le titre soit vraiment adapté.

Ben j'explique les méthodes pour faire pousser ses cheveux.
T'aurais mis quoi à ma place?

Je trouve que ce post parle plus de comment prendre soin de ses cheveux, mais en vérité le titre importe peu, c'est le contenu qui est interressant.

Non il y a d'autres topic pour ça.

Mais de toute façon c'est lié. En prenant soin de tes cheveux ils poussent. Very Happy

miryam93



moi je m'efforcerais de fais toues c'est consigne mais j'ai un probleme dans ma religion on n'a pas le droit e couper c'est cheveux donc je sais pas quoi faire pouver vous m'aider ? Smile

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Salut !

Tu dois passer par la case des présentations avant de publier .
çà se passe par là :

https://bellexotic.forumgratuit.org/f1-presentation-des-membres-obligatoire

Wink

Kiskeya


Elite
Elite

miryam93 a écrit:moi je m'efforcerais de fais toues c'est consigne mais j'ai un probleme dans ma religion on n'a pas le droit e couper c'est cheveux donc je sais pas quoi faire pouver vous m'aider ? Smile

Une petite présentation? Very Happy

Quelle est ta religion?

OK,tu n'es pas obligée de couper tes cheveux pour qu'ils poussent.
Pourquoi tu parles de "couper tes cheveux"?

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Peut être qu'elle a lu le post de Manzel où elle disait que "couper les pointes favorisait la pousse" Laughing

Kiskeya


Elite
Elite

Manue a écrit:Peut être qu'elle a lu le post de Manzel où elle disait que "couper les pointes favorisait la pousse" Laughing

LOL Ca t'a marquée hein! Razz

Non je pense pas.

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Manue a écrit:Peut être qu'elle a lu le post de Manzel où elle disait que "couper les pointes favorisait la pousse" Laughing

LOL Ca t'a marquée hein! Razz

Non je pense pas.


Laughing

Invité


Invité

Niark niark niark ! Laughing Laughing Laughing

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing

dayane972

dayane972
Elite
Elite

si c'est bien ça je ne trouve pas ça drôle ...
c'est bien la preuve que de telles bêtises influencent les gens...

longlonglong


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour à toutes et à tous (s'il y a des garçons),

je me suis déjà présentée et là c'est donc mon premier post j'espère que je le fais au bon endroit.
Alors ma problématique est la suivante, je cherche à faire pousser mes cheveux jusqu'aux épaules. J'ai lu beaucoup de messages sur le forum et j'ai donc commandé de l'huile de ricin, de l'huile d'avocat, du beurre de murmuru et de karité chez aroma zone ainsi que des huiles essentielles contre la casse et contre les pellicules. Je me suis fait un petit baume capillaire avec tout ça je crois que mes cheveux aiment bien (j'en mets le soir sur mes racines et mes longueurs) la journée j'hydrate avec un baume de chez Sandrine Jeanne Rose (fondant magique) mais j'ai l'impression que ça assèche un petit peu mes cheveux.
Chaque soir avant de dormir je tresse mes cheveux et le lendemain je fais un chignon. Je mets une photo pour vous montrer la longueur de mes cheveux en espérant que vous allez pouvoir me guider et m'aider à adopter une bonne routine capillaire.
Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse, j'aimerais bien me faire un spray hydratant avec de l'eau minérale et de la protéine de soie encore une fois je suis preneuse pour vos idées.

je n'arrive pas à mettre de photo dans mon post de je ne sais pas pourquoi, je vous aurais bien montrer la longueur de mes cheveux (ils arrivent au niveau de mon manteau).


Céline.

Invité


Invité

Comment ça tes cheveux t'arrivent au niveau de ton manteau ? Tu veux dire "menton" ?

174Comment faire pousser ses cheveux ? - Page 7 Empty mon probleme Mer 24 Oct - 17:47

miryam93



cc je m'appelle miryam, alors mon probleme c'est que dans ma religion je n'ai pas le droit de couper mes cheveux meme pas un peu et quand j'ai lus votre sujet sur comment faire pousset les cheveux j'ai vu qu'il y'avait marqué couper ses cheveux pouver vous me donner une solution silvouplait ?
Very Happy merci d'avance

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Couper ses cheveux ne fait pas pousser les cheveux. On les pointes abîmer donc éviter la casse et au finale de perdre trop de longueur sur le long terme

Prend soin de tes cheveux comme il le faut et ils te le rendront bien.

Mais dis-nous tu veux faire pousser tes cheveux c'est ça?

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum