Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chute des tempes

+22
Soleine
Rubis77
pomkanel
lyarenoie
safygirl1
Helios
vortex973
colorspooki
Marussia
blue sky
Manue
saandrine
batacaraibedu971
diamant
poulodjeriseck
dayane972
Kiskeya
nisso
Verite
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 12 Aoû - 16:31

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Laughing Laughing Laughing

77Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 16 Sep - 2:12

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Sur ma tempe l'huile gro aut a fait un très bon travail, je suis vraiment satisfaite.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

78Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 16 Sep - 2:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

génial!

79Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 16 Sep - 10:02

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

J'ai une amie qui a la même chose sur le devant de sa tête que miss Campbelle et ça fait aussi une "auréole" tout autour de son devant de tête...
elle porte que des tissages pour cacher, sauf que ça ne cache rien car si elle soulève ben euuuuuuuuuuuuuu, on voit tout...
(Quand je vois ça je relativise sur mon cas, car moi c'est au milieu de la tête, suffit que mes cheveux pousse bien autour en longueur et ça se cache facilement, même si les cheveux sont lâchés...) mais elle ben euh j'ai mal au cœur quand je voit ça....

Je lui est dit de stopper ces tissages ect mais vous vous doutez qu'elle a refuser car c'est "dans sa culture" (elle est africaine mais bon je ne voit pas le rapport...)

Quoi qu'il en soit, elle cher une manière de changer les choses, mais je ne voit que très peu d'issue pour elle, enfin voilà..
Elle a tenté le ricin, mais finalement lle l'utilise maintenant sur la main lol

80Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 16 Sep - 10:27

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Pourquoi elle ne porte pas de perruque pour se coiffer et laisser son cuir chevelu au repos ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

81Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 16 Sep - 10:30

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

Helios a écrit:Pourquoi elle ne porte pas de perruque pour se coiffer et laisser son cuir chevelu au repos ?


Je lui est dit mais son copain n'aime pas et elle est si DEVOUEE Embarassed Embarassed

82Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 16 Sep - 11:01

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Evil or Very Mad

http://black-and-fashion.blogspot.com/

83Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 16 Sep - 13:14

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Il l'aimera encore lorsqu'elle sera devenue chauve ? Question

http://black-and-fashion.blogspot.com/

84Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 16 Sep - 14:43

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

Helios a écrit:Il l'aimera encore lorsqu'elle sera devenue chauve ? Question

je lui est dit... mais elle m'a expliquer que de toute les manière c'est du connu chez eux en Afrique et que ça ne le choque pas
les perruque ça fait trop "faux" alors que le tissage ça fait plus "classe"...

Tu vois déjà le topo?

Ah oui, elle bosse dans une banque et selon elle, elle n'aurais pas le droit de laisser ses cheveux naturelles (même si selon elle, elle aime le naturelle mais là j'y crois un peu moins lol mon boulot ne m’empêche pas d’être naturelle et je suis en contacte avec le public aussi.)

85Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Lun 17 Sep - 16:14

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est triste. Cela étant dit les noires ne sont pas les seules a avoir ces problèmes. Ce matin j'ai croisé une jeune fille dans le métro, elle m'a fait de la peine.

86Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Ven 5 Oct - 11:15

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je suis prise par le temps en ce moment donc le matin je met du gel eco styler, je plaque le tout, un petit afro puff et mes cheveux sont prêt, mais au bout d'un moment ma tempe droite qui est la plus fragile commence à se dégarnir! mais j'ai réussit à rattraper le tout c'est-à-dire garder mon gel et mes cheveux grâce aux poudre indiennes et ça repousse bien en plus! c'est top!

87Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 21 Oct - 2:43

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

nisso a écrit:j'ai décidé depuis quelques temps de me focaliser le plus possible sur la repousse de mes cheveux au niveau des tempes
je me dis que les cheveux sur le reste de ma tête pousseront que je le veuille ou non
ce qui m'importe et qui fait partie des raisons de mon retour au naturel c'est de regarnir mes tempes
je peux dire aujourd'hui que je progresse et j'espère atteindre mon but à la fin de cette année
depuis le début de mon AC (juin 2011) j'ai utilisé une lotion olive ricin et ail (2 mois), l'huile de ricin blanche (4 mois) et la JBCO (3 mois)
les résultats n'ont pas vraiment été probants et j'ai vraiment failli me décourager définitivement
j'ai commencé il y a seulement 3 semaines l'application de la lotion verte de Miss Antilles et de petits cheveux certes fins apparaissent et je suis à nouveau pleine d'espoir
je n'utiliserai ce produit que sur mes tempes pendant 4 mois non stop et ce deux fois par jour
je posterai des photos d'avant/après à fin juin
souhaitez moi bonne chance Wink

Alors ça donne quoi comme résultat ?

88Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 21 Oct - 2:44

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

GNIFR a écrit:Oui pas mal, je me rase la tête et je feutre mon crâne au marqueur noir, je pourrais même faire des motifs colorés ou même écrire mon prénom...

Non, je prête ma tête à un jardinier, il sait quoi faire pour faire pousser quand on a utilisé trop de désherbant...

T'es trop forte des barres je suis MDR lol!

89Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 21 Oct - 9:41

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Kiskeya a écrit:
Chute des tempes - Page 4 Naomi-Campbell-receeding-Hair-line-extensions-picture-photo-in-Ibiza-on-Vacation-with-Billionaire-Boyfriend-Because-I-am-Fabulous-1

sur cette photo on dirait un mec travesti ... C'est donc ça la fameuse icone de mode top fashion ?

http://black-and-fashion.blogspot.com/

90Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 21 Oct - 15:23

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les filles
Je vous montre l’évolution de mes tempes

Chute des tempes - Page 4 Tempes10

Les deux premières photos représentent le début de mon AC (début + 0 et début + 3 mois)
C’est la période où j’ai utilisé l’huile de ricin blanche et la lotion olive ricin et ail.
Ensuite mes tempes sont demeurées pareilles jusqu’à l’utilisation de la lotion verte où à la fin (photo 3), j’avais une multitude de duvets, cheveux très courts et hyper fins de surcroît. La lotion verte a aussi donné une certaine longueur aux cheveux déjà existant (ce que j’ai beaucoup apprécié). Le rendu quand je les plaquais était beaucoup différent. Depuis juin-juillet j’applique de l’huile de coco et de la JBCO pour épaissir les cheveux fins de mes tempes et la photo 4 a été prise ce matin.

Voilà mon petit rapport très en retard merci pomkanel de me l’avoir rappelé. Wink

91Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 21 Oct - 17:36

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Je t'en prie Nisso Wink.

C'est cool, c'est encourageant avec de la patience je suis sure que dans quelques temps ça ne sera plus qu'un lointain souvenir Wink

92Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 21 Oct - 18:00

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

pomkanel a écrit:Je t'en prie Nisso Wink.

C'est cool, c'est encourageant avec de la patience je suis sure que dans quelques temps ça ne sera plus qu'un lointain souvenir Wink

oui j'espère vraiment
de toute façon la bataille continue et même si je suis de nature impatiente je ne lâcherai pas l'affaire Very Happy

93Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 21 Oct - 21:28

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

nisso a écrit:Bonjour les filles (et le garçon)

Chute des tempes - Page 4 Tempes10


Very Happy Very Happy Ouah !! Nisso ! Tu es super belle !! Very Happy Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

94Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 21 Oct - 21:44

Invité


Invité

attention... Smile

95Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 21 Oct - 21:54

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ah !!

Chute des tempes - Page 4 Pic_onion

http://black-and-fashion.blogspot.com/

96Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 21 Oct - 21:57

Invité


Invité

pas compris...

en tout cas je vais tout faire pour avoir la récompense !

97Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 21 Oct - 22:00

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Ahahaha ! en fait moi non plus j'ai pas compris pourquoi tu as posté "attention... " Razz

Et comme je pense que c'est toi sur ton avatar, tu es toi aussi super belle GNI in the bottle !!!! Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

98Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 21 Oct - 22:09

Invité


Invité

Embarassed

Je te renvoie la balle ?

99Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 21 Oct - 22:15

Helios

Helios
Membre junior
Membre junior

Lol non pas la peine sinon je ne saurais plus où me mettre Very Happy

http://black-and-fashion.blogspot.com/

100Chute des tempes - Page 4 Empty Re: Chute des tempes Dim 21 Oct - 22:29

Invité


Invité

lol. Trève de plaisanterie, nous n'allons pas polluer le sujet par nos enfantillages, non mais !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum