Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chute des tempes

+22
Soleine
Rubis77
pomkanel
lyarenoie
safygirl1
Helios
vortex973
colorspooki
Marussia
blue sky
Manue
saandrine
batacaraibedu971
diamant
poulodjeriseck
dayane972
Kiskeya
nisso
Verite
Zirimbel
Tikanelle
Perfectgirl
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Mar 10 Déc - 21:49

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

mdrrr liline972  lol! 

Ce père noel donne envie de croire à la magie de noel  lol! !
Je l'aurai lui même inscri à dans ma liste  lol! 

Merci pour les réponses les filles,je vais ré essayer d'être assidue pour voir si mon cas n'est pas irréversible....

152Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Jeu 2 Jan - 19:03

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Après de longs mois de soin,je commence à voir de tout petits changement...

J'ai juste remplacé l'huile de ricin par l'huile d'avocat!J'ai aussi doublé ma dose de massage(15 mn le soir devant la tele et les matins 3 mn )

J'ai aussi acheté de l'huile de romarin que je mettrai lors des sessions de lavage(pre poo,co wash et masque) et au quotidien,ce sera de l'huile de baie de saint thomas.

Dès amélioration,je posterai pour donner de l'espoir aux filles qui sont dans mon cas  lol! 

J'ai tellement hâte d'en finir avec ces tempes dégarnies  Evil or Very Mad

153Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Jeu 2 Jan - 20:32

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

C'est une bonne nouvelle! J'ai hâte de voir tes nouvelles pousses

154Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Jeu 2 Jan - 22:14

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Wink 

155Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Ven 3 Jan - 0:43

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Bien saand, enfin de bonnes news.
J'ai teste depuis un mois le baume spécial petits cheveux de dayane, il est vraiment efficace. (Voir compo sur le fofo)
Il y a de la repleuplade.  Smile 

156Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Ven 3 Jan - 11:56

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

shabine,elle s'appelle comment la crème en question?
Contente pour toi si tu vois les tempes se regarnir !

157Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Ven 3 Jan - 13:08

Liline972


Membre junior
Membre junior

158Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Ven 3 Jan - 14:26

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci Liline !

159Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Ven 3 Jan - 16:02

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Merci liline

160Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Ven 3 Jan - 16:06

Liline972


Membre junior
Membre junior

Au plaisir les filles  Wink 

161Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Dim 5 Jan - 15:41

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Patience et régularité saand, ça va payer tu verras ma belle!!!

Shabine, justement je porte en ce moment des crochet braids et j'ai refait mon baume!
Il est top, rien à en redire, et je suis plus que ravie qu'il fonctionne pour toi aussi!!

162Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Dim 5 Jan - 16:06

Rubis77

Rubis77
Membre junior
Membre junior

Je suis contente de ce baume, j'avais un peu peur que l'odeur de l'huile de neem ne persiste au petit matin. (Tu vas dire moi et les odeurs... lol)
Mais non, il n'en ait rien. J'ai vraiment hâte que mes tempes soit totalement regarnies. Je continue l'application régulièrement, ce baume m'a vraiment redonné espoir.

163Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Dim 5 Jan - 18:52

dayane972

dayane972
Elite
Elite

OUI LOL
je sais à quel point tu as le nez fin ma belle!!!
je le ressors aussi régulièrement pour renforcer ces parties tellement fragiles de notre chevelure!

164Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Jeu 19 Juin - 7:27

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

AmerialeBonsoir les filles,
Merci pour vos messages.
Sandrine, ce n'est pas "peut" , c'est un calvaire. j'ai été contrainte de porter des perruques et bonnets durant 8 ans en plus j'ai developpé pour couronner le tout une folliculite de quinquaud. c'est une maladie rare parait il qui entrainent des gros boutons comme des furoncles sur le cuir chevelu. très douloureux et ces boutons détruisent les follicules pileux à l'endroit ou ils sont situés. donc quand le bouton guerissait au bout de quelques jours, y avait plus de cheveux à cet endroit.
Dieu bénisse internet parce que c'est en parcourant les forums et sites medicaux et de cheveux que j'ai pu mettre un nom sur ce que j'avais et surtout commencer a essayer mes propres traitements parce que j'avais tout essayé , autant les produits sur le marché comme les miss antilles et autres, les produits prescrits par mes medecins, les remedes farfelus, même la pipitherapie lool. ça fait rire mais quand vous devenez chauve en tant que femme, ça rend dingue, vous êtes prete a tout pour guerir.
Ce n'est pas quelque chose en plus qu'on aime exposer, il n'y avait pas plus de 10 personnes dans mon entourage qui savaient de quoi je souffrais et parfois j'ai du me prendre des remarques du genre , tu portes une perruque t'es aliénée, tu n'es pas fiere de tes cheveux , t'es pas une vraie noire surtout depuis la tendance du retour au naturel. bref , les gens parlent souvent sans savoir , on encaisse sans broncher même si ça fait mal.  
j'avais envisagé la greffe mais bon, pas les moyens pour ça et puis même si je les avais je me suis dit qu'il valait mieux traiter la source que les symptomes.
J'ai donc appris dabord comment fonctionnent le mecanisme de pousse de cheveux, ensuite comment entretenir les cheveux (j'ai donc jeté tous les DAX et autres produits chimiques, je ne me defrisais pas, ya vait rien a defriser dailleurs lool) notamment en fonction de la porosité des cheveux. j'ai compris par la mm occasion pourquoi l'huile de ricin ne fonctionnait pas sur mes cheveux.

Bref, j'ai farfouillé, j'ai appris les vertus des plantes, lu des études, je les ai recoupés et j'ai fait mes propres experimentations avec que des produits naturels et au final ça a pris.

Bon, j'avais fait ça pour moi parce que j'en souffrais vraiment, j'ai guéri et puis basta, c'est une amie qui a suivi mon petit combat qui m'a suggéré d'en faire une gamme pour proposer aussi a d'autres femmes souffrant du même probleme. donc voila je me lance a petit echelle dabord et après on verra.

les produits principaux c'est du Houblon , le bringharaj, l'huile d'avocat, piment de cayenne, 

Au moins 10 huiles essentielles dont ail, oignon, nard de jatamanssi, menthe poivrée, etc etc
et des actifs vegetaux comme le MSM, la spiruline, proteine de soie...

Et l'accessoire indispensable: un dermaroller. très peu connu en france,j ai l'ai connu en parcourant en parcourant les sites medicaux americains c'est un rouleau avec des petites aiguilles qui fait des micropiqures sur le cuir chevelu . ça permet de faire entrer les produits et d'activer la circulation sanguine et de forcer le corps a fabriquer de nouvelles cellules a savoir sur le crane des nouveaux follicules .
Donc j'ai fait pour ma routine:
une creme de tous les jours
un shampoing
un macerat aqueux a utiliser en vapo
une huile a utiliser en avant shampoing ou en melange avec un conditionneur après shampoing
et le dermaroller a utiliser 3 fois par semaine.

Les recettes sont assez complexes mais ça me derange pas de les mettre dans la section home made pour celles qui sont rodées pour faire leurs propres produits.

165Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Ven 20 Juin - 17:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Hmm... les micropiqures sur un cuir chevelu a
probleme je n'ai pas bien suivi par contre.
Sinon j'aimerais bien voir ses recettes. Les ingredients sont reputés pour la pousse donc...

166Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Ven 20 Juin - 21:42

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

+10

167Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Ven 20 Juin - 21:45

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

En fait,c'est lorqu'elle a parlé de la nouvelle gamme qu'elle s'apprêtait à lancer que je lui ai proposé de poster ses recettes dans la section adaptée  Very Happy ....

J'espère qu'on la reverra prochainement dans la rubrique home made!

168Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Sam 21 Juin - 16:07

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki

169Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Jeu 26 Juin - 5:53

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

OK Sandrine! Ça me fait flipper le dermaroller quand même

170Chute des tempes - Page 7 Empty Re: Chute des tempes Jeu 26 Juin - 16:40

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum