Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peau grasse, tâches , acné

+5
poulodjeriseck
Zirimbel
kiipling
Manue
Metissage
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

19Peau grasse, tâches , acné - Page 2 Empty Re: Peau grasse, tâches , acné Sam 14 Avr - 18:56

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Metissage a écrit:Jsuis comme une enfant visitant le site, ya tout ce qu'il faut Very Happy
En fait les AHA je peux els mélanger avec des HV et HE?

Tu peux les mettre dans une crème déja prête, dans un produit aqueuse (gel d'aloe vera, hydrolat) mais pas dans de l'huile

La fiche produit si tu veux plus d'information
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit bémol les AHA peuvent être photosensibilisants donc éviter les longues expositions solaires, achète une bonne protection solaire sinon tu vas te retrouver avec des tâches indélébiles sur le visage

20Peau grasse, tâches , acné - Page 2 Empty Re: Peau grasse, tâches , acné Sam 14 Avr - 23:07

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
Metissage a écrit:Et ils vendent aussi des roll-on je n'en trouve pas?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci encore afro flower

21Peau grasse, tâches , acné - Page 2 Empty Re: Peau grasse, tâches , acné Sam 14 Avr - 23:09

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Zirimbel a écrit:
Metissage a écrit:Jsuis comme une enfant visitant le site, ya tout ce qu'il faut Very Happy
En fait les AHA je peux els mélanger avec des HV et HE?

Tu peux les mettre dans une crème déja prête, dans un produit aqueuse (gel d'aloe vera, hydrolat) mais pas dans de l'huile

La fiche produit si tu veux plus d'information
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit bémol les AHA peuvent être photosensibilisants donc éviter les longues expositions solaires, achète une bonne protection solaire sinon tu vas te retrouver avec des tâches indélébiles sur le visage

D'accord merci des conseils. Indélébiles? Shocked Le tea three (quelque chose du genre lol) Il est est photosensibilisant?

22Peau grasse, tâches , acné - Page 2 Empty Re: Peau grasse, tâches , acné Sam 14 Avr - 23:18

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Metissage a écrit:

D'accord merci des conseils. Indélébiles? Shocked Le tea three (quelque chose du genre lol) Il est est photosensibilisant?

Normalement non mais cela reste une Huile Essentielle donc protège toi quand même du soleil.

23Peau grasse, tâches , acné - Page 2 Empty Re: Peau grasse, tâches , acné Sam 14 Avr - 23:45

Metissage

Metissage
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui merci de tous tes conseils miss
Smile Je me protège avec l'écran solaire visage de LA Roche Posay SPF 50

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

moi j'aimerai essayer cette technique après un bon gommage
une à deux fois par semaine (de temps en temps y incorporer du miel, un jaune d’œuf, du citron)

25Peau grasse, tâches , acné - Page 2 Empty Re: Peau grasse, tâches , acné Dim 14 Sep - 21:11

Invité


Invité

ENFIN !

Enfin j'ai le visage de mes rêves !! Grâce à ce que je ne pensais jamais dire : un produit miracle !
Petit topo : à l'origine j'ai la peau mixte plutôt grasse, qui brille à la moindre chaleur, quelques points noirs microscopiques sur les 2 coins du nez et une innombrable colonie de petits boutons sur le front donnant à celui-ci un relief particulièrement disgracieux.

J'avais essayé pleins de méthodes dites "de grand mère" mais jamais rien ne fonctionnait sur le long terme. Alors un jour je décide d'aller à la pharmacie et je demande quelque chose pour ces boutons. Le pharmacien m'observe bien et me conseille le GEL MOUSSANT BIODERMA ainsi que la crème SEBIUM GLOBAL de la même marque.

Au bout d'un peu plus d'un mois d'utilisation, je peux vous dire que ces 2 combinaisons m'ont faite revivre ! Y'a pas 1 bouton qui traine sur ce front alors que ca fait des années que je luttais pour ça ! Les resultats sur la peau grasse se sont fait ressentir dès la 1ere utilisation : ma peau ne brille plus à la moindre chaleur car mon sébum est beaucoup mieux régulé à présent. C'est une délivrance pour moi ! Je le conseille à toutes celles qui ont la peau grasse avec boutons et points noirs, ça agit sur les 3
Ça

26Peau grasse, tâches , acné - Page 2 Empty Re: Peau grasse, tâches , acné Dim 14 Sep - 21:19

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

gni ont orai dit une pub loool ,contente que tu est trouver ton équilibre ,moi je cherche encore erfff

27Peau grasse, tâches , acné - Page 2 Empty Re: Peau grasse, tâches , acné Dim 14 Sep - 23:50

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

cheers cheers cheers contente pour toi gnifr

eve.lydie

eve.lydie
Membre junior
Membre junior

Super Gni!!! cheers j'ai eu l'occasion de tester le gel moussant et c'est vrai qu'il est bien.

J'ai trouvée les produits pour lutter contre les boutons, et je suis conquise.

Mais je cherche encore "the produit" qui régulera mon sébum. Pour l'instant il n'y a que le milk of magnésia que j'utilise sous mon fond de teint, mais j'aimerais trouver quelque chose qui matifie mon teint sous ce soleil de plomb quand je n'ai pas envie de maquiller.

blue sky


Elite
Elite

contente our toi Gnifr! j'utilise bioderma aussi et c'est une bonne marque!

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

GNIFR a écrit:ENFIN !

Enfin j'ai le visage de mes rêves !! Grâce à ce que je ne pensais jamais dire : un produit miracle !
Petit topo : à l'origine j'ai la peau mixte plutôt grasse, qui brille à la moindre chaleur, quelques points noirs microscopiques sur les 2 coins du nez et une innombrable colonie de petits boutons sur le front donnant à celui-ci un relief particulièrement disgracieux.

J'avais essayé pleins de méthodes dites "de grand mère" mais jamais rien ne fonctionnait sur le long terme. Alors un jour je décide d'aller à la pharmacie et je demande quelque chose pour ces boutons. Le pharmacien m'observe bien et me conseille le GEL MOUSSANT BIODERMA ainsi que la crème SEBIUM GLOBAL de la même marque.

Au bout d'un peu plus d'un mois d'utilisation, je peux vous dire que ces 2 combinaisons m'ont faite revivre ! Y'a pas 1 bouton qui traine sur ce front alors que ca fait des années que je luttais pour ça ! Les resultats sur la peau grasse se sont fait ressentir dès la 1ere utilisation : ma peau ne brille plus à la moindre chaleur car mon sébum est beaucoup mieux régulé à présent. C'est une délivrance pour moi ! Je le conseille à toutes celles qui ont la peau grasse avec boutons et points noirs, ça agit sur les 3
Ça


Bon gnifr tu as une lourde charge sur tes épaules Twisted Evil Twisted Evil

Je t'ai écouté je sors de la pharmacie si cela ne fonctionne pas tu me devras 21€49 Laughing Laughing

PS: et je demanderai ton eviction du fofo pour publicité mensongere scratch affraid elephant lol! lol! lol!

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

t'es oufff toi krkrkr !j'ai envie de te dire chérie,tu n'a pas la meme peau que gni ce qui lui va ne t'ira pas forcément,et tu le sais !tu ma pété de rire éviction pour publicité mensongère comme tu dit si bien roulade

32Peau grasse, tâches , acné - Page 2 Empty Re: Peau grasse, tâches , acné Ven 19 Sep - 10:04

Invité


Invité

Je relève le défi Pomka !!! On se tient au courant ! J'ai eu la même facture lol ça fait mal mais c'est pour la bonne cause.

33Peau grasse, tâches , acné - Page 2 Empty Re: Peau grasse, tâches , acné Ven 19 Sep - 10:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Mdr bata tu sais bien que je lol Razz Razz Razz  je serais gonflée quand même

Ok gnifr je te dirais ce que j'en pense

34Peau grasse, tâches , acné - Page 2 Empty Re: Peau grasse, tâches , acné Ven 19 Sep - 16:24

blue sky


Elite
Elite

LOL

35Peau grasse, tâches , acné - Page 2 Empty Re: Peau grasse, tâches , acné Mer 22 Avr - 22:48

Invité


Invité

Bon pas de nouvelles de  toi Pom mais j'aurais aimé savoir ce Qu'il en a été avec les produits achetés...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum