Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

» Produits » Produits (pour cheveux naturels et défrisés) » Les gammes » Utilisez-vous les produits Kérastase?

Utilisez-vous les produits Kérastase?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gigi972

bonjour , les filles!!!
moi,sa fait 15 jous j'utilise ses produits et cela a fait du bien à mes cheveux,car ils étaient cassants,c'est vrai que le prix est élevé mais cela vaut le coup. et vous?

Kiskeya

Elite
Elite
Coucou Gi ! Non je n ai jamais testé. J ai déjà vu les produits mais j ai rien acheté.
T as testé quels produits exactement?

https://www.facebook.com/pages/Belle-Exotic-Community/4166395918

gigi972

j'utlise la game résistance et nutritive et chez ma coiffeuse aussi

Kiskeya

Elite
Elite
gigi972 a écrit:j'utlise la game résistance et nutritive et chez ma coiffeuse aussi

ah ok. Very Happy

dayane972

Elite
Elite
Ca remonte à très longtemps, j'ai eu l'occasion de tester la gamme:
- après soleil
- bain satin;

La première je l'avais testé suite à une couleur, ma coiffeuse me l'avait conseillé, mais je n'ai pas aimé, car mes cheveux étaient secs.
La seconde était pas mal mais heu bbiiiieeeen trop chère pour moi.

Donc j'ai laissé tomber Wink

Manue

Membre junior
Membre junior
J'ai testé une fois "le bain de force"
Rien d’exceptionnel bien que je ne l'ai pas utilisé assez longtemps
pour en donner en avis objectif . En tout cas je trouve que c'est cher .

Avana

Nouveau membre
Nouveau membre
Bonsoir

Je n'ai jamais testé ces produits mais dès que j'ai fini tous les shampooings qu'il me reste (et il m'en reste malheureusement beaucoup...), je testerai, sure et certaine, toute la gamme Résistance et Nutritive, uniquement pour voir ce qu'ils valent

Zirimbel

Membre junior
Membre junior
Non et c'est bourré de cochonneries donc non merci !!!

anjiz30

Nouveau membre
Nouveau membre
moi j'ai utilisée la gamme oléo curl, ca redessine bien les boucles et la lait hydrate bien les cheveux!!!

Eidole

Membre junior
Membre junior
Zirimbel a écrit:Non et c'est bourré de cochonneries donc non merci !!!

+1000, c'est du l'oreal dans toute sa splendeur!

Chrysalide971

Membre VIP
Membre VIP
lol, c'est pas pour moi!

Manue

Membre junior
Membre junior
Un temps je mettais des ampoules Kerastase dont j'oublie le nom, et je confirme c'est très cher !

blue sky

Elite
Elite
jamais testée et pas prête à le faire

bibou13300

Membre junior
Membre junior
Jamais testée mais pourquoi pas quand j'aurais fini tout mes produits dont mes produits Mizani . J'aimerais testée la gamme Niwel et après ça Je testerais Kérastase

Kiskeya

Elite
Elite
up

oiseaudiles

Nouveau membre
Nouveau membre
Pas l'intention de tester cette marque non plus. Trop cher pour mon porte monnaie et produits pas clean

caramelsalé

Nouveau membre
Nouveau membre
je l ai utiliser pendant des années! la gamme ciment(résistance) (verte) est trés bien pour les cheveux fragilisés en manque de densité c est celle que j ai préféré quand mes cheveux était au plus bas, j utilisais la gamme oléo relax(orange) la gamme nutritive(blanche) ainsi que les complément et l huile protectrice (rouge) en été c est vraiment de bons produits il sont assez cher mais pour 60euros j en avait pour 6mois d utilisation!

dayane972

Elite
Elite
et pourquoi as-tu arrêté d'utiliser ces produits?

caramelsalé

Nouveau membre
Nouveau membre
la mode du bio et une pharmacienne m avait parler du silicone des produit industriels qui cacher l état réel des cheveux du coup j ai arreter.

dayane972

Elite
Elite
hmmm ok!

Kiskeya

Elite
Elite
up

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]