Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 42 sur 44]

1036Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 16 Sep - 17:06

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok Dayounette ça me rassure de ne pas être la seule à le penser j'ai presque envie de dire d'avance aux vues du chouchoutage de ta chevelure que tu es une scissor happy Embarassed Embarassed Razz Razz
Pour le coté coupe nette Monk sort de ce corps ( je me fais l'integeral en ce moment meme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

Merci du soutien les filles cheers lol! lol!

Bonne reprise en main Perfect

1037Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 16 Sep - 17:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

ptdr, mais noooooon pomka attends de voir la photo avant lollll
mais je promets de travailler là dessus ceci étant dit!!!!

(sérieux tu te refais l'intégrale lol!!!!)

1038Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 16 Sep - 17:23

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Oui oui j'attends pas de soucis Rolling Eyes Rolling Eyes Razz

Ouep TMC m'a donné envie je kiff ce mec et ses TOC j'en suis à la saison 3/8 je n'ai jamais vu en entier la série et à la télé on retombe souvent sur les épisodes de la saison 1 et 2 principalement

1039Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 16 Sep - 17:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

c'est vrai c'est vrai!!!!

1040Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 22 Sep - 11:00

blue sky


Elite
Elite

cool Perfect

1041Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 1 Oct - 17:33

nisso

nisso
Nouveau membre
Nouveau membre

Depuis le temps. Dites moi quels sont vos masques préférés?

1042Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 1 Oct - 18:27

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Perso je n'utilise plus de produits industriels depuis un plus d'un an, mais au niveau marque mes préférées restent:
Shea Moisture
Darcy's Botanicals
et Tressemé

1043Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 8 Oct - 22:27

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Shea moisture

1044Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Routine Capillaire en Hiver Mar 24 Nov - 22:56

le_ha

le_ha

Hello les filles !
Je cherchais un thème pour ne pas faire de doublon et Wouhou j'ai trouvé Laughing 
Voici ma Routine du moment, vu qu'on est en Hiver je cherche à conserver mon hydratation, donc 1 fois par semaine c'est :
- bain d'huile (HV Coco)
- 1 AS pour enlever le surplus d'HV (optionnel)
- 1 shampoing naturel au Ghassoul (une tuerie I love you )
- 1 Masque Capillaire avec la Base Capillaire d'AromaZone
- Coiffage avec le lait capillaire des secrets de loly et scellage de l'hydratation avec une HV
3H max en tout pour un résultat toute la semaine. Au moins je ne trifouille pas mes cheveux toutes la semaine et ça les protège aussi
Si ça vous dit de voir ce que ça donne en image je vous laisse le lien de la vidéo de ma routine en hiver https://www.youtube.com/watch?v=9ASH2QyAQmw

Et vous avez vous des Routines spécialement pour l'Hiver ?
Si il y a des adeptes de coiffures protectrices je suis preneuse car j'ai tout à apprendre à ce niveau cheers 


http://naturelleha.com/

1045Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 24 Nov - 23:06

dayane972

dayane972
Elite
Elite

coucou super ta routine, et en semaine tu ne fais rien du tout?
moi je n'ai pas de routine spéciale hiver, je vis en Martinique alors du coup ce n'est pas nécessaire lol

sinon pour les coiffures protectrices il y a toute une section pour cela miss: https://bellexotic.forumgratuit.org/f129-coiffures

1046Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 24 Nov - 23:15

le_ha

le_ha

dayane972 a écrit:coucou super ta routine, et en semaine tu ne fais rien du tout?
moi je n'ai pas de routine spéciale hiver, je vis en Martinique alors du coup ce n'est pas nécessaire lol

sinon pour les coiffures protectrices il y a toute une section pour cela miss: https://bellexotic.forumgratuit.org/f129-coiffures
Ah merci pour la section coiffure ! Je n'avais pas bien cherché pour le coup.
En semaine je dors en mode pineapple. Je réhydrate matin et soir quand mes cheveux me le font sentir (environ 3 jours après ma Routine) et mes boucles ne bougent pas Smile

http://naturelleha.com/

1047Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 24 Nov - 23:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

oki doki

1048Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 20 Jan - 17:06

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je vois que rien à changer (bonnes routines et bons conseils) c'est bien Laughing I love you I love you

pour ma part il y a quelques changements dans ma routine :
-je fais mes soins toutes les 2 semaines et je fais entretemps des co wash car je n'ai plus de coiffeuses pour me faire des coiffures pros qui duraient en général 1 mois
-désormais mes coiffures pros sont de grosses vanilles, twist, tresses au fil, buns,... jusqu'au prochain soin
-j'ai incorporé des rinçages après mes soins, l'aloé vera dans mes vapos et des DIY (je ne sais pas pourquoi j'ai arrété de faire ça alors que ça me réussissait Rolling Eyes )

-comme l'huile de coco ne me réussit pas trop je l'utilise comme prépoo (dès fois combinée avec d'autres huiles, beurres ou AS) et dans mes vapos
-mes masques hydratants je les fais avec AS tresseme+HV+beurres+HE

sinon rien n'a changé dans ma routine à part les produits que je continue à tester pour trouver les bons en ce moments il y en a tellement sur le marché (pour l(instant creme of nature argan... drunken  et giovanni sont bien malheureusement je ne les trouve pas souvent donc je cherche encore Rolling Eyes )
mais aussi je dois essayer d'être plus régulière car j'ai eu de la casse et il y a un truc bizarre : mes cheveux sont plus épais à la racine qu'à la longueur Suspect

1049Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 20 Jan - 20:48

dayane972

dayane972
Elite
Elite

j'espère que ta routine te plaira!

pour le changement d'épaisseur c'est normal, le cheveu vieillit donc s'affine. 
pour éviter cela il faut faire une petite coupe de temps en temps, juste histoire de se débarrasser des pointes affinées!

1050Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 21 Jan - 10:19

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

ok da  I love you d'ailleurs je dois faire une coupe à la fin du mois
j'avais oublié d'ajouter que désormais je vais couper mes pointes tous les 4 mois

1051Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 21 Jan - 12:19

dayane972

dayane972
Elite
Elite

OK 
essayes de bien voir à quel moment tes cheveux s'affinent pour savoir la fréquence. 

si ça se trouve avec une coupe tous les 5 mois ça te suffirait! Wink

1052Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 21 Jan - 14:11

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Poulo, au fait bon retour!

1053Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 21 Jan - 17:31

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

merci chrys sérieux vous m'avez manqué I love you
@da ok je vais faire ça après je te dirai merci  Very Happy

1054Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 21 Jan - 20:57

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ca me fait plaisir de te lire ausi

1055Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 22 Jan - 11:17

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

1056Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 10 Fév - 22:08

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Voici ma routine pour cette année http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/routine-2016

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

1057Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 10 Fév - 22:38

dayane972

dayane972
Elite
Elite

allé motivée motivée perfect!!!!

1058Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 11 Fév - 1:42

pomkanel

pomkanel
Elite
Elite

Ok Perfect je te souhaite de tenir et d'atteindre ton objectif Wink

1059Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Jeu 11 Fév - 3:24

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Merci

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

1060Votre routine capillaire  - Page 42 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 2 Mar - 16:30

blue sky


Elite
Elite

Ma routine du moment (que je fais chaque 3 semaines au retrait de ma coiffure protectrice):

- Prepoo: poudres indiennes + mélange d'huiles (coco, ricin, olive) + miel + HE tea tree (4 gouttes) + quelques gouttes de citron / ou mélasse + huiles (coco, ricin, olive) + beurre de karité + HE tea tree

-Shampoing: savon noir marocain

-Soin AS: hair mayonnaise ORS + beurre de karité + HE tea tree + quelques gouttes de citron + huiles (coco, ricin, olive)

-Dernier rinçage avec du jus de citron

-Leave-in + beurre de karité + scellage avec mon mélange d'huiles (argan, nigelle, jbco, sésame, olive, coco)

-3 fois par semaine je vaporise mes cheveux de mon vapo qui contient de l'eau minérale puis je masse mon cuir chevelu avec mon mélange d'huiles et de l'huile de chanvre

-chaque soir je masse mes tempes avec de la jbco

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 42 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum