Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre routine capillaire

+81
Chrysalide971
Perfectgirl
poulodjeriseck
le_ha
curly24
maximiaou
anae
MinieKimy
reinette77
Beejuu
Thalisha
MaShonda
missaxou972
Chaloux
kristou971
NaturelDorian
blue sky
tahena
Laure972
bibicha
annelakpa
lizaa
ap972
Malou95
perle92
Tchoum
nella92
Soleine
Lilly
Princess-Milie
Hollysh
coraya
batacaraibedu971
anto
Monicaywf
Sixteen
edipita
MazSy
eve.lydie
Ilany971
missmissy
Zazzoue
moostik
Rubis77
caramelsalé
nisso
Marussia
colorspooki
TRICHA
safygirl1
lyarenoie
saya93120
pipia11
bibou13300
Medinou
saandrine
RedScorpio
Eidole
bellia654
zendaya
psycho18
nappyzafro
Manue
Nessa
Verite
Melie971
gigi972
oiseaudiles
tania97one
diamant
sandrinep
Zirimbel
titi
Ruuth.B
eloowdyyyiie
myhibiscus97
fleurdesiles
Tikanelle
Mystic
blackissi
Kiskeya
85 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 44]

101Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 27 Déc - 18:21

Verite

Verite
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:Voici Ma nouvelle routine capillaire:

Dimanche:

-Prepoo avec du miel
-Shampooing avec Rites originels,Cream of nature ou Creamy olive oil
-Masque avec Garnier ultra doux Mangue/Tiaré ou beurre de cacao/coco
-Leave-in: Garnier ultra doux Mangue/Tiaré ou créme de soin Les cosmétiques
+ Huile de ricin/coco sur cuir chevelu et cheveux


Lundi

Hydratation avec leave-in+huile



Mercredi

Hydratation avec leave-in+huile



Jeudi

Co-wash avec Deep replenishing conditioner Olive oil d'Organic
suivi de mon leave-in+huile


Vendredi

Hydratation avec leave-in+huile



Samedi

Hydratation avec leave-in+ Huile


Dimanche

Prepoo avec lait de coco (soin protéiné)
Shampooing
Bain d'huile avec Red Pimento Oil
Hydratation avec leave-in+huile


Je faisdepuis peu un cowash le mercredi. Mes cheveux 'en portent mieux!

http://theblackwoman.wordpress.com/

102Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Mar 27 Déc - 22:38

Kiskeya


Elite
Elite

Verite a écrit:
Kiskeya a écrit:Voici Ma nouvelle routine capillaire:

Dimanche:

-Prepoo avec du miel
-Shampooing avec Rites originels,Cream of nature ou Creamy olive oil
-Masque avec Garnier ultra doux Mangue/Tiaré ou beurre de cacao/coco
-Leave-in: Garnier ultra doux Mangue/Tiaré ou créme de soin Les cosmétiques
+ Huile de ricin/coco sur cuir chevelu et cheveux


Lundi

Hydratation avec leave-in+huile



Mercredi

Hydratation avec leave-in+huile



Jeudi

Co-wash avec Deep replenishing conditioner Olive oil d'Organic
suivi de mon leave-in+huile


Vendredi

Hydratation avec leave-in+huile



Samedi

Hydratation avec leave-in+ Huile


Dimanche

Prepoo avec lait de coco (soin protéiné)
Shampooing
Bain d'huile avec Red Pimento Oil
Hydratation avec leave-in+huile


Je faisdepuis peu un cowash le mercredi. Mes cheveux 'en portent mieux!

Ok tant mieux alors! Very Happy

@Perfect: oui je fais des bains d'huile après mon shampooing. On peut faire des bains d'huile après le shampooing aussi.
J'enlève l'excès d'huile mais il en reste toujours un peu dans mes cheveux et quand ça sèche,les cheveux ne sont pas secs mais hydratés et pas trop gras.Je ne mets pas d'AS pour le rincer.

103Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 28 Déc - 0:10

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour ma part :
    -Je me lave les cheveux 1 fois par semaine avec le shampooing olive oil creamy aloé (organic root stimulator).
    Ca fait plusieurs mois que je suis restée sur celui-ci car il est très efficace. La ou un shampooing elsève dure 2 semaines (nécessité de faire au moins 3 shampooings avec une grande quantité de produit. je suppose que les tensio-actifs utilisés ne sont pas assez agressifs pour dégraisser le cheveux correctement. De plus j'ai les cheveux assez longs et volumineux) celui-ci me fait un peu plus d'un mois pour une même quantité de produit.


    -Le jour avant mon shampooing j'applique du karité brut au coiffage (j'avoue que la lubrification n'est pas super donc le coiffage est un peu plus laborieux).


    -Après le shampooing en général j'utilise hair mayonnaise olive oil (organic root stimulator).


    -Le reste de la semaine j'utilise carrot oil cream (organic by africa's best). parfois j'ajoute un peu de vegetal hair gloss avocat olive (activilong) mais pas trop car sinon c'est trop gras.


J'aimerai bien changer un peu donc je suis à la recherche de nouveaux produits.

104Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 28 Déc - 0:39

Kiskeya


Elite
Elite

Nessa a écrit:Pour ma part :
    -Je me lave les cheveux 1 fois par semaine avec le shampooing olive oil creamy aloé (organic root stimulator).
    Ca fait plusieurs mois que je suis restée sur celui-ci car il est très efficace. La ou un shampooing elsève dure 2 semaines (nécessité de faire au moins 3 shampooings avec une grande quantité de produit. je suppose que les tensio-actifs utilisés ne sont pas assez agressifs pour dégraisser le cheveux correctement. De plus j'ai les cheveux assez longs et volumineux) celui-ci me fait un peu plus d'un mois pour une même quantité de produit.


    -Le jour avant mon shampooing j'applique du karité brut au coiffage (j'avoue que la lubrification n'est pas super donc le coiffage est un peu plus laborieux).


    -Après le shampooing en général j'utilise hair mayonnaise olive oil (organic root stimulator).


    -Le reste de la semaine j'utilise carrot oil cream (organic by africa's best). parfois j'ajoute un peu de vegetal hair gloss avocat olive (activilong) mais pas trop car sinon c'est trop gras.


J'aimerai bien changer un peu donc je suis à la recherche de nouveaux produits.

Je connais tous ces produits.Je les utilise aussi parfois. Sauf le carrot oil qui pour moi est de la marque Organic. C'est toi sur la photo ?

105Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 28 Déc - 0:53

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Nessa a écrit:Pour ma part :
    -Je me lave les cheveux 1 fois par semaine avec le shampooing olive oil creamy aloé (organic root stimulator).
    Ca fait plusieurs mois que je suis restée sur celui-ci car il est très efficace. La ou un shampooing elsève dure 2 semaines (nécessité de faire au moins 3 shampooings avec une grande quantité de produit. je suppose que les tensio-actifs utilisés ne sont pas assez agressifs pour dégraisser le cheveux correctement. De plus j'ai les cheveux assez longs et volumineux) celui-ci me fait un peu plus d'un mois pour une même quantité de produit.


    -Le jour avant mon shampooing j'applique du karité brut au coiffage (j'avoue que la lubrification n'est pas super donc le coiffage est un peu plus laborieux).


    -Après le shampooing en général j'utilise hair mayonnaise olive oil (organic root stimulator).


    -Le reste de la semaine j'utilise carrot oil cream (organic by africa's best). parfois j'ajoute un peu de vegetal hair gloss avocat olive (activilong) mais pas trop car sinon c'est trop gras.


J'aimerai bien changer un peu donc je suis à la recherche de nouveaux produits.

Je connais tous ces produits.Je les utilise aussi parfois. Sauf le carrot oil qui pour moi est de la marque Organic. C'est toi sur la photo ?

Oui c'est moi sur la photo. Elle date d'il y a 2 ans je crois

106Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 28 Déc - 18:13

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Tu es très jolie nessa.

Pour garder tes shampoing plus longtemps tu peux, le jour de ton soin, diluer un peu de shampoing dans un peu d'eau car 1 mois pour un shampoing je trouve ça peu même-si tu as les cheveux longs et volumineux.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

107Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 28 Déc - 20:41

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Perfectgirl a écrit:Tu es très jolie nessa.

Pour garder tes shampoing plus longtemps tu peux, le jour de ton soin, diluer un peu de shampoing dans un peu d'eau car 1 mois pour un shampoing je trouve ça peu même-si tu as les cheveux longs et volumineux.

Merci.
Je vais suivre ton conseil et diluer un peu. C'est vrai que ça devient onéreux

108Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 30 Déc - 17:59

Kiskeya


Elite
Elite

Nessa a écrit:
Kiskeya a écrit:
Nessa a écrit:Pour ma part :
    -Je me lave les cheveux 1 fois par semaine avec le shampooing olive oil creamy aloé (organic root stimulator).
    Ca fait plusieurs mois que je suis restée sur celui-ci car il est très efficace. La ou un shampooing elsève dure 2 semaines (nécessité de faire au moins 3 shampooings avec une grande quantité de produit. je suppose que les tensio-actifs utilisés ne sont pas assez agressifs pour dégraisser le cheveux correctement. De plus j'ai les cheveux assez longs et volumineux) celui-ci me fait un peu plus d'un mois pour une même quantité de produit.


    -Le jour avant mon shampooing j'applique du karité brut au coiffage (j'avoue que la lubrification n'est pas super donc le coiffage est un peu plus laborieux).


    -Après le shampooing en général j'utilise hair mayonnaise olive oil (organic root stimulator).


    -Le reste de la semaine j'utilise carrot oil cream (organic by africa's best). parfois j'ajoute un peu de vegetal hair gloss avocat olive (activilong) mais pas trop car sinon c'est trop gras.


J'aimerai bien changer un peu donc je suis à la recherche de nouveaux produits.

Je connais tous ces produits.Je les utilise aussi parfois. Sauf le carrot oil qui pour moi est de la marque Organic. C'est toi sur la photo ?

Oui c'est moi sur la photo. Elle date d'il y a 2 ans je crois

Tu es super belle! Et tes cheveux affraid affraid !

109Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 30 Déc - 18:49

Nessa

Nessa
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
Nessa a écrit:
Kiskeya a écrit:
Nessa a écrit:Pour ma part :
    -Je me lave les cheveux 1 fois par semaine avec le shampooing olive oil creamy aloé (organic root stimulator).
    Ca fait plusieurs mois que je suis restée sur celui-ci car il est très efficace. La ou un shampooing elsève dure 2 semaines (nécessité de faire au moins 3 shampooings avec une grande quantité de produit. je suppose que les tensio-actifs utilisés ne sont pas assez agressifs pour dégraisser le cheveux correctement. De plus j'ai les cheveux assez longs et volumineux) celui-ci me fait un peu plus d'un mois pour une même quantité de produit.


    -Le jour avant mon shampooing j'applique du karité brut au coiffage (j'avoue que la lubrification n'est pas super donc le coiffage est un peu plus laborieux).


    -Après le shampooing en général j'utilise hair mayonnaise olive oil (organic root stimulator).


    -Le reste de la semaine j'utilise carrot oil cream (organic by africa's best). parfois j'ajoute un peu de vegetal hair gloss avocat olive (activilong) mais pas trop car sinon c'est trop gras.


J'aimerai bien changer un peu donc je suis à la recherche de nouveaux produits.

Je connais tous ces produits.Je les utilise aussi parfois. Sauf le carrot oil qui pour moi est de la marque Organic. C'est toi sur la photo ?

Oui c'est moi sur la photo. Elle date d'il y a 2 ans je crois

Tu es super belle! Et tes cheveux affraid affraid !

Merci Embarassed
Mon rêve serait d'avoir les cheveux hip length mais ce n'est pas gagné. mes pointes sont abimées et je ne sais pas comment les ravoir. Je ne veux pas les couper Crying or Very sad No

110Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 30 Déc - 19:03

Kiskeya


Elite
Elite

Nessa a écrit:
Kiskeya a écrit:
Nessa a écrit:
Kiskeya a écrit:
Nessa a écrit:Pour ma part :
    -Je me lave les cheveux 1 fois par semaine avec le shampooing olive oil creamy aloé (organic root stimulator).
    Ca fait plusieurs mois que je suis restée sur celui-ci car il est très efficace. La ou un shampooing elsève dure 2 semaines (nécessité de faire au moins 3 shampooings avec une grande quantité de produit. je suppose que les tensio-actifs utilisés ne sont pas assez agressifs pour dégraisser le cheveux correctement. De plus j'ai les cheveux assez longs et volumineux) celui-ci me fait un peu plus d'un mois pour une même quantité de produit.


    -Le jour avant mon shampooing j'applique du karité brut au coiffage (j'avoue que la lubrification n'est pas super donc le coiffage est un peu plus laborieux).


    -Après le shampooing en général j'utilise hair mayonnaise olive oil (organic root stimulator).


    -Le reste de la semaine j'utilise carrot oil cream (organic by africa's best). parfois j'ajoute un peu de vegetal hair gloss avocat olive (activilong) mais pas trop car sinon c'est trop gras.


J'aimerai bien changer un peu donc je suis à la recherche de nouveaux produits.

Je connais tous ces produits.Je les utilise aussi parfois. Sauf le carrot oil qui pour moi est de la marque Organic. C'est toi sur la photo ?

Oui c'est moi sur la photo. Elle date d'il y a 2 ans je crois

Tu es super belle! Et tes cheveux affraid affraid !

Merci Embarassed
Mon rêve serait d'avoir les cheveux hip length mais ce n'est pas gagné. mes pointes sont abimées et je ne sais pas comment les ravoir. Je ne veux pas les couper Crying or Very sad No

De rien! Smile
Tu es obligée de les couper cocotte je sais que c'est chiant mais si tu veux que tes cheveux repoussent sainement tu n'as pas d'autres choix.On ne peut malheureusement pas réparer les pointes mais éviter qu'elles s'abiment.
Il y a des posts pour les pointes si ça t'intéresse:
"comment éviter d'avoir les pointes fourchues" ou "comment couper les pointes"...
Bon courage! Wink

111Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 30 Déc - 21:23

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Kiki a raison nessa, c'est vrai que c'est embêtant mais il va bien falloir que tu coupes tes pointes et plus tu attendras plus tu devras de cm. Donc coupe maintenant avant de vraiment regretter. Les cheveux sa pousse, c'est juste que tu atteindras ton objectif un peux plus tard.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

112Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 28 Jan - 1:53

Kiskeya


Elite
Elite

Dites moi les filles comment vous faites pour respecter votre routine.
Vous l écrivez sur un tableau?
Je suis pas fichue de faire ce que j ai prévu en plus je change tout le temps.
Vous pensez que ca peut avoir un effet néfaste sur les cheveux ?

113Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 28 Jan - 5:25

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Je ne pense pas que ça soit néfaste pour tes cheveux mais je sais que tu n'optimiseras pas les bienfaits de ta routine si tu ne t'y tiens pas kiki

Pour respecter ma routine j'ai un calendrier capillaire. Au départ je n'en parlais pas, un peu par honte! Mais quand j'en ai parlé perfect, et d'autre fille sur un autre forum m'ont fait comprendre que ce n'est pas bête et que ça peut être utile.

Donc pour bien tenir ma routine, je fais un calendrier en fonction des produits que j'ai, puis au fur et à mesure j'adapte selon les besoins de mes cheveux.

Dans la mesure où tu aimes changer de produit tu pourrais construire ton calendrier sur ce que tu aimerais tester et ensuite selon la réaction de tes cheveux te fixer une période afin de rester sur tel ou tel produit.

Par exemple, tu souhaites tester l'huile de moutarde (c'est juste un exemple hein!), tu vas te baser sur le mois de Février pour la tester. Sachant qu'il faut au moins 3 à 4 semaines pour voir l'effet d'un produit sur ses cheveux, tu vas choisir d'utiliser cette huile sur les 3 premières semaines de ce mois et de gérer la 4ème semaine.

Je ne sais pas si je suis claire dans ce que je veux te dire!

114Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 28 Jan - 12:10

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Dans tout la régularité et la rigueur sont bonnes donc je pense que pour sa routine capillaire çà vaut aussi ! Et puis après c'est un rythme que l'on prend assez vite , çà devient presque automatique

Ma routine:

Shampooing: 1 par sem avec le Keracare hydratant et démélant (ou Aphogee pr cheveux endommagés mais de moins en moins)
Ap shamp : Creme of nature camomille et consoude (ou 2 min reconstructor pr l'apport de protéines 1 fois par mois)
Soin profond : Keracare Humecto (1h) ou Replenishins Pak d'ORS ( reconstructeur de protéines de Motions avt le défrisage )
Leave in : Leave in raffermissant de Syntonics (Excellent produit !)
Creme quotidienne : Crème de conditionnement Keracare . Je scellais jusqu'alors avec de l'huile (argan ou avocat ou sérum karité. Mais j'ai reçu hier la fameuse JBCO , que j'utiliserais désormais pr çà .

1 prépoo le samedi veille du shampooing et des soins : huile d'avocat + ricin que je garde toute la nuit, que je laisserais au profit de la JBCO .

3 fois par sem , j'utilisais l'huile verte de Miss Antilles qui me va très bien, ms que je vais abandonner pr ma JBCO , que j'ai hate de tester !

Voilà , je change pratiquement pas de produits et en achète plus trop , vu que j'ai de bons résultats . J'espère que mes cheveux ne s'habitueront pas trop au risque que çà n'ait plus d'effets.

115Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 28 Jan - 13:08

dayane972

dayane972
Elite
Elite

cool ta petite routine manue kerakare a l'air de bien te plaire

116Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 28 Jan - 14:15

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:Je ne pense pas que ça soit néfaste pour tes cheveux mais je sais que tu n'optimiseras pas les bienfaits de ta routine si tu ne t'y tiens pas kiki

Pour respecter ma routine j'ai un calendrier capillaire. Au départ je n'en parlais pas, un peu par honte! Mais quand j'en ai parlé perfect, et d'autre fille sur un autre forum m'ont fait comprendre que ce n'est pas bête et que ça peut être utile.

Donc pour bien tenir ma routine, je fais un calendrier en fonction des produits que j'ai, puis au fur et à mesure j'adapte selon les besoins de mes cheveux.

Dans la mesure où tu aimes changer de produit tu pourrais construire ton calendrier sur ce que tu aimerais tester et ensuite selon la réaction de tes cheveux te fixer une période afin de rester sur tel ou tel produit.

Par exemple, tu souhaites tester l'huile de moutarde (c'est juste un exemple hein!), tu vas te baser sur le mois de Février pour la tester. Sachant qu'il faut au moins 3 à 4 semaines pour voir l'effet d'un produit sur ses cheveux, tu vas choisir d'utiliser cette huile sur les 3 premières semaines de ce mois et de gérer la 4ème semaine.

Je ne sais pas si je suis claire dans ce que je veux te dire!

+1

J'arrive en effet à suivre ma routine grâce au calendrier et puis dès fois j'adapte en fonction de mes besoins, de mes envies et des challenges. Mais ça va.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

117Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 28 Jan - 15:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

dayane972 a écrit:cool ta petite routine manue kerakare a l'air de bien te plaire

Oui jm beaucoup Keracare ! J'ai enfin trouvé des produits sains à prix abordables Very Happy

118Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 28 Jan - 16:14

dayane972

dayane972
Elite
Elite

je suis vraiment que mon idée te sois utile perfect!
bouya bouya!

119Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 28 Jan - 17:43

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

Wink Wink Wink

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

120Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Sam 28 Jan - 23:09

sandrinep

sandrinep
Membre junior
Membre junior

Je n'ai pas de calendrier, je suis la même routine, ça m,arrive de changer selon que j'ai mais je n'écris rien et si tout va bien je continue !

121Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Dim 29 Jan - 22:52

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Alors moi Perfect m'a contaminée. J'ai un petit calendrier et j'ai noté mes soins à faire sur deux mois afin de tester certains ingrédients comme les huiles ou les beurres.

En ce moment j'ai une routine très simple :

Henné neutre
Shampoing
As (ma dernière recette)

Bain d'huile au beurre de Kombo
Shampoing
AS

Masque hydratant (recette à venir)
Shampoing
AS

A la fin de cette routine ce sera clarification du cuir chevelu.

Toujours après shampoing massage cuir cheveu avec JBCO et je met le lait de coco dans une des recettes.

Avantage du calendrier : on peut voir l'évolution de cheveu et voir quelle routine qui nous convient.

Comme Dayane, je peux modifier selon l'humeur de mes cheveux

122Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 1 Fév - 0:21

Kiskeya


Elite
Elite

@ Tika: Ok! Very Happy C'est quelle huile déjà que tu utilises, la JBCO?


Je n'ai pas de routine fixe mais j'alterne chaque semaine avec des soins hydratants et soins protéinés.

Je n'ai plus de leave-in donc j'utilise mon beurre capillaire à la place.

J'ai toujours pas fini mon vieux shampooing à 2€.


Toujours l'huile de ricin blanche/coco sur mon cuir chevelu.

Par contre je scelle plus avec le ricin/coco vu que je mets mon beurre je pense que c est inutile.

Comme soin protéiné je mets soit le lait de coco soit le hair mayonnaise d'Organic.
Mon soin profond est le Deep replenishing conditioner d'Organic.

Voilà! Very Happy

123Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Mer 1 Fév - 13:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

- Ma routine de ce mois va se baser sur mes produits CON (shampoing+AS et leave in) et Africa's Best (masque).
- Pour le moist and seal j'utiliserais tout les deux jours la crème d'ors et l'huile de nigelle... Bref que des industriels vu que je n'ai plus de fait maison!
- Je vais peut être me refaire un vapo dans peu de temps vu que je compte repartir sur une nouvelle coiffure pro (crochet braids) pour un mois et demi (6 semaines).
- Je vais aussi utiliser le Mane'n'tail detangler pour retirer ma coiffure pro et le gel d'ors pour réaliser la suivante!

voilouuu

124Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 10 Fév - 0:14

Kiskeya


Elite
Elite

Je rajoute l'huile d'amla dans ma routine capillaire.
Je l'utiliserai en prepoo et en bain d'huile (quand je ne sortirai pas après:))

+ le henné neutre / la kératine liquide et mon leave-in liquide protéiné de Gentle treatment.

En gros tout ça c'est surtout pour épaissir mes cheveux.

125Votre routine capillaire  - Page 5 Empty Re: Votre routine capillaire Ven 10 Fév - 1:05

dayane972

dayane972
Elite
Elite

pour toi quelle est la différence entre prepoo et bain d'huile?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 44]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum