Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Augmentation mammaire

+5
Manue
Tikanelle
saandrine
Kiskeya
kiipling
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Augmentation mammaire Empty Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 18:59

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Pour ou contre ?

J'y pense sérieusement car je fais un 85 A, j'aimerai faire un 85/90 C.

2Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 19:04

Kiskeya


Elite
Elite

kiipling a écrit:Pour ou contre ?

J'y pense sérieusement car je fais un 85 A, j'aimerai faire un 85/90 C.

Ah bon? Tu n as pas peur?

3Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 19:24

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Non, ça ne me fait pas peur, pas plus qu'une autre opération. Faut juste bien choisir son chirurgien

4Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 19:53

Kiskeya


Elite
Elite

kiipling a écrit:Non, ça ne me fait pas peur, pas plus qu'une autre opération. Faut juste bien choisir son chirurgien

Ah ok. Very Happy


Pour répondre à ta question,je suis contre.
Mais ça ne veut pas dire que ne comprends pas toutes les personnes qui se font refaire les seins.
Je dis "toutes" parcequ'il y en a qui selon moi exaggèrent.Elle ont des seins mais veulent à tout prix devenir des bimbos (Nikki Minaj,Lil kim etc).
Mais bon,chacun fait ce qu'il veut.

Quant à celles qui sont très complexées et malheureuses je peux les comprendre mais ne leur conseillerais pas non plus de passer au couteau.

5Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 20:21

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Ça me turlupine car hier j'ai commencé les essais de robes de mariées, et franchement je suis tellement plate que ça fait moche.
Sérieux, même mon père m'a fait une petite remarque là dessus... ça craint...
Mon homme m'aime comme ça, mais moi, plus ça va et moins ça va (et j'ai du mal à comprendre car avant je ça me passait par dessus la tête)

6Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 20:46

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

j'ai failli sauter le pas;ce sont les finances qui m'avaient stoppé dans cet élan.
jusqu'à maintenant,je pense à faire cette intervention mais ce qui me gêne dans cette opération,c'est que tu sais que ce tu veux au départ mais tu ne sais pas dans quel état tu vas en ressortir....
Et lorsque le corps rejette l'implant,c'est toi qui doit encore débourser;idem si c'est une erreur médicale de leur part!

Et puis ce qui m'a presque fait abandonner l'idée de mettre prothese,c'est le scandale des prothèses pip.franchement ça calme pale

7Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 20:55

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

On va dire que les finances ne sont pas un réel problème et que dans l'hôpital où je bosse il y a 2 excellents plasticiens (j'ai eue l'occasion de participer à pas mal d'interventions et ils sont top)

Après c'est vrai qu'après l'épisode PIP, on peut y réfléchir à 2 fois...

Merci pour ton avis saandrine Smile

8Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 21:11

Kiskeya


Elite
Elite

kiipling a écrit:Ça me turlupine car hier j'ai commencé les essais de robes de mariées, et franchement je suis tellement plate que ça fait moche.
Sérieux, même mon père m'a fait une petite remarque là dessus... ça craint...
Mon homme m'aime comme ça, mais moi, plus ça va et moins ça va (et j'ai du mal à comprendre car avant je ça me passait par dessus la tête)


Ah ok.Je comprends. Mais bon tu sais quand on prend de l'âge on a d'autres envies,on pense différemment etc. c'est normal.
C'est très bien que ton copain t'aime telle que tu es,déjà ça te met moins la pression.
Peut-être qu'en grossissant tu prendras aussi de la poitrine.
Tu as quand même pu trouver une robe qui te convient à peu près?



Dernière édition par Kiskeya le Sam 1 Sep - 23:36, édité 1 fois

9Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 21:16

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

je pense comme kiki. Je fais du 85B et ce n'est pas évident. J'ai eu l'occasion de tester des robes de mariée et je comprend ta réaction.
Si ton mai t'aime ainsi c'est le plus important je pense Very Happy

10Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 21:21

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci les filles.

Alors moi qui rêvais d'une robe bustier ben je peux faire une croix dessus.
La robe pour la cérémonie civile est une robe courte basique (sans manche, cintrée, type années 50), jusque là, pas de problème. Mais pour la bénédiction religieuse, j'ai pas encore trouvé THE WEDDING DRESS Sad

11Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 21:30

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

Tu sais, tu peux te prendre une robe bustier, mais pas celle qui ont une coupe droite mais celle qui font comme les soutien au dessus

Je ne sais pas si tu vois ce que dire

12Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 21:32

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:je pense comme kiki. Je fais du 85B et ce n'est pas évident. J'ai eu l'occasion de tester des robes de mariée et je comprend ta réaction.
Si ton mai t'aime ainsi c'est le plus important je pense Very Happy


Ah bon,ton 85B ne te convient pas Tika? Je trouve que par rapport à ton corps c'est bon. Tu voulais un D comme taille?

kiipling a écrit:Merci les filles.

Alors moi qui rêvais d'une robe bustier ben je peux faire une croix dessus.
La robe pour la cérémonie civile est une robe courte basique (sans manche, cintrée, type années 50), jusque là, pas de problème. Mais pour la bénédiction religieuse, j'ai pas encore trouvé THE WEDDING DRESS Sad

Ah ok Kip ben bonne chance! Tu aimerais quoi comme taille ?
De toute façon il y a des tas de jolies robes avec manches.
J'espère que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

13Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 21:44

Tikanelle


Membre junior
Membre junior

kiki mon 85B me convient parfaitement. Mais pour certains vêtements ce n'est évident. Very Happy

14Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 21:49

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je fais un 90B et je me sens bien avec , mais un bonnet en + ne m'aurait pas dérangé pour certaines tenues.
Je n'ai rien contre la chirurgie esthétique dès que comme dit Kiip on a trouvé le bon chirurgien
(pas les trucs genre chirurgie low cost "à la chaine" style Tunisie)

Après faut que çà reste esthétique et proportionnel au corps, une fille mince qui veut du 90 D , c trop laid !

15Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 22:04

Kiskeya


Elite
Elite

Tikanelle a écrit:kiki mon 85B me convient parfaitement. Mais pour certains vêtements ce n'est évident. Very Happy

Ah ok! Very Happy

Manue a écrit:Je fais un 90B et je me sens bien avec , mais un bonnet en + ne m'aurait pas dérangé pour certaines tenues.
Je n'ai rien contre la chirurgie esthétique dès que comme dit Kiip on a trouvé le bon chirurgien
(pas les trucs genre chirurgie low cost "à la chaine" style Tunisie)

Après faut que çà reste esthétique et proportionnel au corps, une fille mince qui veut du 90 D , c trop laid !

C'est vrai que ça peut faire bizarre mais bon.

16Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 22:24

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Tikanelle a écrit:Tu sais, tu peux te prendre une robe bustier, mais pas celle qui ont une coupe droite mais celle qui font comme les soutien au dessus

Je ne sais pas si tu vois ce que dire

Si je vois ce que tu veux dire Wink

Kiskeya a écrit:Ah ok Kip ben bonne chance! Tu aimerais quoi comme taille ?
De toute façon il y a des tas de jolies robes avec manches.
J'espère que tu trouveras ton bonheur. Very Happy

Alors je fais un 85 A No , j'aimerai passer à un 85/90 C

17Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 22:25

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Manue a écrit:Je fais un 90B et je me sens bien avec , mais un bonnet en + ne m'aurait pas dérangé pour certaines tenues.
Je n'ai rien contre la chirurgie esthétique dès que comme dit Kiip on a trouvé le bon chirurgien
(pas les trucs genre chirurgie low cost "à la chaine" style Tunisie)

Après faut que çà reste esthétique et proportionnel au corps, une fille mince qui veut du 90 D , c trop laid !

tu as complètement raison

18Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 22:28

blue sky


Elite
Elite

Bonne chance Kip. j'espere que tu vas trouver "The Dress"...
pour repondre a la question je suis d'avis avec Tika un peu plus haut. si ton homme t'aime ainsi alors c'est l'essentiel Smile

19Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 22:38

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Oui c'est vrai, mais je pense à moi, à mon envie et c'est un sacré dilemme

20Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 1 Avr - 22:46

blue sky


Elite
Elite

c'est important de penser aussi a soi...sacré dilemme en effet!

21Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Dim 2 Sep - 21:10

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

Alors, moi j'ai perdu BCP de poids, donc ma peau pends Embarassed Embarassed et plus du tout de poitrine (on voit mes os de thorax) donc je vais entamé ma réparation corporelle dont la poitrine, donc, dans mon cas, je suis pour... Niveau chirurgien, faut déjà qu'il soit passé par les hôpitaux de paris (c'est formateur) mais les autres peuvent être pas mal... Un grand service reconnu, sur paris, c'est le service du Professeur Mim**ne.

Enfin voilà ma triste expérience Laughing Laughing

22Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Lun 3 Sep - 13:40

Kiskeya


Elite
Elite

vortex973 a écrit:Alors, moi j'ai perdu BCP de poids, donc ma peau pends Embarassed Embarassed et plus du tout de poitrine (on voit mes os de thorax) donc je vais entamé ma réparation corporelle dont la poitrine, donc, dans mon cas, je suis pour... Niveau chirurgien, faut déjà qu'il soit passé par les hôpitaux de paris (c'est formateur) mais les autres peuvent être pas mal... Un grand service reconnu, sur paris, c'est le service du Professeur Mim**ne.

Enfin voilà ma triste expérience Laughing Laughing

OK. Bon courage alors! Smile

23Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Lun 3 Sep - 13:49

lyarenoie

lyarenoie
Membre junior
Membre junior

je fais du 85b et j'aurai bien aimé un 85c mais je ne peux pas passer par la case opération chirurgicale! je suis assez bien avec mon corps et ma poitrine pour ne pas passer par là!

24Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Ven 7 Sep - 13:28

Kiskeya


Elite
Elite

lyarenoie a écrit:je fais du 85b et j'aurai bien aimé un 85c mais je ne peux pas passer par la case opération chirurgicale! je suis assez bien avec mon corps et ma poitrine pour ne pas passer par là!

Je trouve ça mignon les poitrines menues Very Happy ,par contre quand il y a vraiment rien c'est pas très joli.Pour moi,B ou C c'est parfait.

25Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire Mer 12 Sep - 12:31

vortex973

vortex973
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiskeya a écrit:
vortex973 a écrit:Alors, moi j'ai perdu BCP de poids, donc ma peau pends Embarassed Embarassed et plus du tout de poitrine (on voit mes os de thorax) donc je vais entamé ma réparation corporelle dont la poitrine, donc, dans mon cas, je suis pour... Niveau chirurgien, faut déjà qu'il soit passé par les hôpitaux de paris (c'est formateur) mais les autres peuvent être pas mal... Un grand service reconnu, sur paris, c'est le service du Professeur Mim**ne.

Enfin voilà ma triste expérience Laughing Laughing

OK. Bon courage alors! Smile

Merci (avec X jours de retard Embarassed ) c'est le 19 pour moi !!!! je stresse déjà...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum