Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Mid-Relaxer Protein Treatment

+12
dangel
Eidole
blue sky
saandrine
Chrysalide971
Chaloux
Joyce16060705
Viennita25
criolinha13
Avana
lyarenoie
hibiscus574
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui!
J'avais arrêté le défrisage car c'était incompatible avec ma grossesse et l'allaitement).Entre temps,j'ai profité pour redevenir naturelle.
J'ai décidé il  y a quelques mois de reprendre le défrisage car ça me correspondait  plus(d'un point de vue esthétique surtout).Et avec tout ce que j'ai pu apprendre(blog,YT,belle exotic),la suite ne pourra que bien se passer(enfin j'espère  cheers )

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Yes, contente pour toi Saand, je vais m'informer sur la méthode. 
PS: une ptite photo non? Very Happy

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Oui,je pense que cette méthode peut protéger ta chevelure!

Oui j'enverrai une photo mais d'ici quelques mois  Very Happy ...
Faut que je coupe d'abordles pointes(environ 4cm) .Je préfère aussi photo du style évolution  Wink

Invité


Invité

Aaaaaan oooooook ! Je ne savais pas. Alors cette pause naturelle t'as plu sinon ?
C'est sur qu'avec la connaissance que tu as mai tenant, tu feras une très belle de frisée

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Merci c'est gentil !


Alors cette pause naturelle t'as plu sinon ?
Franchement non  lol! .J'ai pas cessé de me plaindre durant ce temps  lol! 
Je me sens d'avantage mois même en étant non naturelle(et pourtant,j'ai essayé hein!).
Il y a quelques années,j'avais fait 4 ans de naturelles avec le m^me constat....le prochain retour au  naturel sera sous la forme de locks et pas autrement...

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Coucou saandrine! Comme Eidole j'aimerais voir ta nouvelle chevelure défrisée!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

Faut attendre quelques mois pour la photo!! OLALA Saand, tu veux me tuer!

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

elle fait durer le suspense!

blue sky


Elite
Elite

loll

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

j'utilise cette technique depuis mes 3 derniers défrisages et j'adore. Je n'ai plus les cheveux raplapla et ils sont beaucoup plus agréables et ont l'air moins traumatisés.

saandrine

saandrine
Membre junior
Membre junior

Dangel,quand je vois ta chevelure,je me dis que cette méthode n'a que du bon!

Les filles lol!  lol!  lol! 

Le truc c'est que je dois couper(voir égaliser ma chevelure d'abord);et puis le fait d'avoir secher mes cheveux à l'air libre sans mise en plis(j'evite la chaleur des appareils) fait que ma chevelure n'est pas super esthétique pour en faire une photo  lol! 
 

Je posterai quand il y aura évolution et surtout quand j'aurai maîtrisé le côté "glossy glossy" que je n'avais pas avec mes cheveux naturels  Very Happy

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok Saand

Beejuu

Beejuu
Nouveau membre
Nouveau membre

Merci!
J'ai quand même pu éviter d'avoir les cheveux trop fins malgré les défrisages à répétition grace au fait que j'ai toujours laissé agir le produit 15 minutes MAXIMUM (en général c'est 10 minutes). Du coup j'ai pu conserver une certaine épaisseur mais ça n'empêche que mes cheveux sont plus ou moins fins et fragilisés selon les parties de ma tête.
Donc je suis preneuse de cette technique!

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

saandrine a écrit:Dangel,quand je vois ta chevelure,je me dis que cette méthode n'a que du bon!

Les filles lol!  lol!  lol! 

Le truc c'est que je dois couper(voir égaliser ma chevelure d'abord);et puis le fait d'avoir secher mes cheveux à l'air libre sans mise en plis(j'evite la chaleur des appareils) fait que ma chevelure n'est pas super esthétique pour en faire une photo  lol! 
 

Je posterai quand il y aura évolution et surtout quand j'aurai maîtrisé le côté "glossy glossy" que je n'avais pas avec mes cheveux naturels  Very Happy
Ok saand, j'attendrais le coté glossy glossy mdrrr, mais c'est vrai que moi c'est ce que j'aimerais faire avec mes tiffs défrisés, les avoir ENFIN comme sur la boite! Qui swingue au grés du vent lol

dangel

dangel
Membre junior
Membre junior

Embarassed merci saand

Nous attendons avec impatience tes photos

hindyachou

hindyachou
Nouveau membre
Nouveau membre

Coucou les filles. 

Dites moi svp si on peu metre dans cette methode le replenishing de ors? Et le 2 step de aphogee .? Bious

Kiskeya


Elite
Elite

Oui Hyndia c'est possible.

lilipop


Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour groupe. J'ai deja vu cette technique sur youtube. Par contre ce qui me fait peur c'est le fait d'appliquer le produit protéinné avant le shampoing neutralisateur. Du coup, le relaxeur continue à agir, surtout si on laisse agir le produit protéinné pendant 10 minutes. J'ai vraiment envie d' essayé cette technique mais en meme temps j'

lilipop


Nouveau membre
Nouveau membre

Peur

Kiskeya


Elite
Elite

Tu peux laisser agit le produit protéiné un peu moins que 10 minutes dans ce cas là. Si tu ne penses pas pouvoir gérer les temps de pause demande à quelqu'un de t'appliquer les produits.

lilipop


Nouveau membre
Nouveau membre

Ma mere m'applique les produits normalement.c'est pas le temps de pose qui m'inquiete. Mais je pensais que je shampoing neutralisant etait supposé arrete le processus de defrisage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum