Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cors,callosité et durillons

+8
Manue
anaelya
Tikanelle
Zirimbel
lyarenoie
Verite
fleurdesiles
Kiskeya
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Cors,callosité et durillons - Page 2 Empty Re: Cors,callosité et durillons Mar 22 Sep - 19:08

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah là là, ils sont les laissés pour compte!

Je suis allée chez le podologue et ils sont comme neuf. J'avais bien un cor et des durillons. Dès ce soir, je vais hydrater. Il faut que je prenne l'habitude.

blue sky


Elite
Elite

ok Chrys. moi je les ferais pedicurer ce weekend

28Cors,callosité et durillons - Page 2 Empty Re: Cors,callosité et durillons Mer 23 Sep - 18:05

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ah!! Ils te remercieront

29Cors,callosité et durillons - Page 2 Empty Re: Cors,callosité et durillons Ven 25 Sep - 10:12

blue sky


Elite
Elite

Smile

30Cors,callosité et durillons - Page 2 Empty Re: Cors,callosité et durillons Ven 16 Oct - 15:02

shelcy

shelcy
Nouveau membre
Nouveau membre

dommage que je n avais pas vue ce sujet avant . il ya 15 jours de cela j'avais des colosites, moi c'etait parce que je faisait du saut a la corde pieds nu ( chose a ne pas faire)  du coup mes pieds ete affreux, je suis alee voir un podo qui a fait un exellent travail , maintenant j'hydrate bien mes pieds et je ne fait plus la betise de sauté a la corde pieds nus .

Chrysalide971

Chrysalide971
Membre VIP
Membre VIP

Ok shelcy!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum