Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lissage Coréen

+3
Manue
Kiskeya
Ciiaraa
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lissage Coréen Empty Lissage Coréen Ven 30 Mar - 20:20

Ciiaraa

Ciiaraa
Nouveau membre
Nouveau membre

Hello les filles,
Avez vous déja entendu parlé du lissage coréen?

J'ai suis tombé sur ça par hasard:

La particularité de ce lissage est qu'il fait partie des lissages thiolés à froid sans apport de chaleur et qui est adaptés aux chevelures :
- bouclés
- méchés
- défrisés
- colorés
- cheveux fins,moyens ou épais (tous types de cheveux même afros)
Une bonne alternative pour les personnes qui recherchent le coté lisses naturel.

Un savant mélange brésilien pour sa technique rapide et de japonais pour son resultat

Nous vous le présentons en exclusivité en France

Le temps d'application de ce lissage est d'une moyenne de 2h00 .

Son protocole est différent des autres lissages et pourvu de keratine ,il respectera vos cheveux tout en les laissant lisses pendant 6 à 8 mois selon la repousse.
Toute comme les lissages permanents made in japan, seules les repousses sont à refaire

Vous en pensé quoi?

2Lissage Coréen Empty Re: Lissage Coréen Ven 30 Mar - 20:27

Kiskeya


Elite
Elite

Ciiaraa a écrit:Hello les filles,
Avez vous déja entendu parlé du lissage coréen?

J'ai suis tombé sur ça par hasard:

La particularité de ce lissage est qu'il fait partie des lissages thiolés à froid sans apport de chaleur et qui est adaptés aux chevelures :
- bouclés
- méchés
- défrisés
- colorés
- cheveux fins,moyens ou épais (tous types de cheveux même afros)
Une bonne alternative pour les personnes qui recherchent le coté lisses naturel.

Un savant mélange brésilien pour sa technique rapide et de japonais pour son resultat

Nous vous le présentons en exclusivité en France

Le temps d'application de ce lissage est d'une moyenne de 2h00 .

Son protocole est différent des autres lissages et pourvu de keratine ,il respectera vos cheveux tout en les laissant lisses pendant 6 à 8 mois selon la repousse.
Toute comme les lissages permanents made in japan, seules les repousses sont à refaire

Vous en pensé quoi?

Hey Cici!
Lissage sans chaleur? Ca a l air intéressant. Ils procèdent comment alors? merci pour l info en tout cas.

3Lissage Coréen Empty Re: Lissage Coréen Ven 30 Mar - 21:03

Ciiaraa

Ciiaraa
Nouveau membre
Nouveau membre

Enfaite tout les protocoles que je trouve sur internet sur ce lissage disent qu'ils faut lissé les cheveux au fer parfois à deux reprise... mais je pense que c'est comme le lissage brésilien ça doit dépendre des marques.

4Lissage Coréen Empty Re: Lissage Coréen Ven 30 Mar - 21:58

Kiskeya


Elite
Elite

Ciiaraa a écrit:Enfaite tout les protocoles que je trouve sur internet sur ce lissage disent qu'ils faut lissé les cheveux au fer parfois à deux reprise... mais je pense que c'est comme le lissage brésilien ça doit dépendre des marques.

Ah ok ben si c est comme le lissage brésilien c est avec chaleur normalement.
Tu veux le tester?

5Lissage Coréen Empty Re: Lissage Coréen Ven 30 Mar - 22:18

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

J'vois pas trop en quoi il est différent du lissage brésilien ...
Kératine , chaleur ... çà me parait être le même principe non ?

6Lissage Coréen Empty Re: Lissage Coréen Ven 30 Mar - 22:24

blue sky


Elite
Elite

dites moi les filles quels sont les inconvenients des lissages(bresiliens, coreens et autres)?

7Lissage Coréen Empty Re: Lissage Coréen Ven 30 Mar - 22:30

Ciiaraa

Ciiaraa
Nouveau membre
Nouveau membre

oui je pense qu'au lieu de refaire un lissage brésilien comme je l'avais prévu, je testerais le lissage coréen!

Enfaite c'est le même principe sauf que ce n'est pas un soin et que c'est permanent, il faut juste traité les repousse après. Le résultat des première semaines d'un lissage brésilien mais "à vie"!

8Lissage Coréen Empty Re: Lissage Coréen Ven 30 Mar - 22:32

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Je vais parler du lissage brésilien . L'autre je connais pas
Parait il que le l.b c'est d'abord un soin avant d’être un traitement chimique !

Pfff c'est du mytho tout çà pour se donner bonne conscience lol!
Pour activer l'action de la kératine (qui renforce les cheveux )
faut la mettre au contact de la chaleur , donc plusieurs jours après le lissage b, il faut passer
le lisseur sur ses cheveux. Il ne faut pas non plus trop les manipuler dans les jours qui suivent et attendre une semaine avant son shampooing ou meme les mouiller. Pas de corps gras ni même d'eau !

Perso , j'ai une amie qui l'a fait c très beau. Elle se défrise habituellement . Le rendu est plus épais je trouve.
Mais vu le prix , le lisseur à passer , et les contraintes après je préfère encore le déf qui donne les mêmes résultats ou quasiment.

Après g pas testé, mais je parle de ce que j'ai vu .

9Lissage Coréen Empty Re: Lissage Coréen Ven 30 Mar - 23:24

Ciiaraa

Ciiaraa
Nouveau membre
Nouveau membre

C'est vrai que les premiers jours, le lissage brésilien et assez contraignants. 3 jours sans faire de faux plit a ses cheveux(même pendant la nuit) et sans humidité c'est pas facile!
Après ce qui m'a pasé le plus de problème c'est que le cheveux est completement différent après donc il fait réaprendre a connaitre ses cheveux. Je pense par exemple qu'il faut souvent baissé la chaleur de son lisseur pour ne pas brulé ses cheveux ou avoir la main plus legère avec les crème. On peut aussi avoir l'impréssion qu'ils sont parfait et qu'ils n'ont pas besoins de soin et donc les abimés...

Pour le lissage Japonais, il est assez agréssive (donc ont ne peux pas le faire sur cheveux défrisées)et il est permanent(avantage et inconvénien à la fois).
J'ai une copine qui l'a fait et qui a remarqué que c'est cheveux c'étaient un peu cassées et elle avait des cheveux frisées très beau avant elle sait qu'elle y a renoncé (sauf si elle coupe tout ses cheveux qu'elle a jusqu'au nombril! Evil or Very Mad )

Mais par contre moi je trouve que c'est très très diférent d'un défrisage! Les lissages rendent les cheveux lisses mais surtout "parfait": Lumineux, doux, soyeux, leger...

10Lissage Coréen Empty Re: Lissage Coréen Sam 31 Mar - 0:36

Manue

Manue
Membre junior
Membre junior

Mdr y a aussi un lissage "japonais" ?
Alors je résume :
- lissage brésilien
- lissage coréen
- et à présent le lissage japonais !

le prochain c quoi lol ?

11Lissage Coréen Empty Re: Lissage Coréen Sam 31 Mar - 0:54

blue sky


Elite
Elite

lissage chinois! lol!

12Lissage Coréen Empty Re: Lissage Coréen Lun 2 Avr - 11:15

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

blue sky a écrit:lissage chinois! lol!


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

13Lissage Coréen Empty Re: Lissage Coréen Dim 20 Jan - 10:37

gerard-valentino


Nouveau membre
Nouveau membre

le lissage coreen est aparu en 2010 grace a timoe,qui est le leader en ce domaine. c'est un lissage ultra doux qui n'abimme pas les cheveux,mais contrairement a ce que l'on peut voir sur beaucoup de site ,ce n'est pas un soin,il ne nourrit pas les cheveux!!!Le fait qu'il contienne de la kératine ;du collage..permet de le réaliser
sur tout les cheveux,mis a part les cheveux dit "pourrit"
c'est un lissage permanent,on ne refait que la repousse tout les6 mois.le résultat est proche du japonais ,avec un cote plus naturel ;moins baguette.il y a 2 technique de réalisations.a froid et chaud(passage rapide des plaques avant la fixation) pour obtenir un résultat encore plus raide.Ccontrairement a un defrisage classique,les cheveux sont très brillant et absolument pas secs ni abimés.C'est un lissage qui doit etre fait par un professionnel ,car le temps de pose varie en fonction des cheveux,et le produit ne doit pas être appliquer sur le cuir chevelu.
Bien réaliser,c'est un lissage extraordinaire.MEfier vous des kits vendue ds le commerce,de tres mauvaise qualité te souvent bien loin du produit original :le risque ,avoir les cheveux explosés,c'est vraiment un produit très technique et réservé aux professionnel.
si vous voulez voir des résultat en photos
http://www.gerard-valentino.com

http://www.gerard-valentino.com

14Lissage Coréen Empty Re: Lissage Coréen Dim 20 Jan - 12:09

colorspooki

colorspooki
Membre junior
Membre junior

Manue a écrit:Mdr y a aussi un lissage "japonais" ?
Alors je résume :
- lissage brésilien
- lissage coréen
- et à présent le lissage japonais !

le prochain c quoi lol ?

Surtout qu'à la base ils ont les cheveux lisse et sans frissotis.
Awa !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum