Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Démêler ses cheveux

+34
Beejuu
bibou13300
pomkanel
Laure972
titi
Liline972
Rubis77
lizaa
dauu
stephanie971
Monicaywf
eve.lydie
pascalyaa
tweety972
sandra.malaquias
Medinou
saandrine
Touf de mouton
lyarenoie
miss-Aminah
Helios
saya93120
Tsipporah
flo22
Zirimbel
Zazzoue
Avana
batacaraibedu971
poulodjeriseck
Perfectgirl
Tikanelle
Manue
Kiskeya
blue sky
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

26Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 30 Mar - 2:05

Perfectgirl

Perfectgirl
Membre junior
Membre junior

LOL oui Dayane on a beaucoup de similitudes lol vu que c'est toi qui m'a formé c'est normal lol

Manue: je n'ai pas trop de problème avec ma texture de cheveux. Si je fais un afro couette ou un bun je n'ai pas de bosses et je plaque mes cheveux avec la whipped cream de Curls. Sinon je suis souvent en vanilles ou autre coiffure pro.

http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

27Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 30 Mar - 2:33

dayane972

dayane972
Elite
Elite

I love you Wink

28Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 30 Mar - 12:39

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

tous les soirs
-je brumise avec mon vapo,
-je mets soit mon beurre soit une huile (olive ou amande)
-je masse mon cuire puis je démêle aux doigts
-je peigne mes cheveux avec soit mon peigne à grosses dents ou avec mon "comb" afro
et je prends tout mon temps(pour éviter des casses et des noeuds)
-enfin j'attache mon foulard en satin et hop au dodo Laughing

les matins
-je vaporise un peu
-je demêle aux doigts
-j'attache mon foulard et hop au boulot Laughing

la plupart du temps je suis en coiffures pro(que je garde 1 voir 2 mois) donc je fais ça pendant 1 à 2 semaines d'intervalles

29Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 30 Mar - 12:51

dayane972

dayane972
Elite
Elite

haaa les coiffures pro, je ne suis pas sûre que j'aurais laissé poussé mes cheveux si ça n'existait pas lol

30Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 30 Mar - 12:56

poulodjeriseck

poulodjeriseck
Membre junior
Membre junior

je suis d'accord avec toi da Twisted Evil I love you

31Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 30 Mar - 12:59

blue sky


Elite
Elite

+100 les filles

32Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 30 Mar - 21:16

batacaraibedu971

batacaraibedu971
Membre Senior
Membre Senior

je démele plus mais cheveux sa va faire bientot 3semaines il ne sont pa du tout enmeler,sa me fais tout étrange de ne plus passer le peigne dedans ,il son devenu telmen fin et fragile ke mm kan le vent soufle dedans des meches sorte dc voilaaa !!!

33Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 2 Mai - 15:46

Avana

Avana
Nouveau membre
Nouveau membre

Je me démêle les cheveux chaque jour à l'aide d'un peigne à larges dents et parfois aux doigts, très rarement sur cheveux secs

34Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 2 Mai - 16:51

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Le sujet est très interessant,Merci d''y avoir pensé cocotte!
Moi j''utilise chaque jour une peigne à grosse dent après avoir hydraté mes cheveux avec ma lotion macadamia d''activilong.Quelqu''un voudrait bien me dire ce qu''est une coiffure pro sil te plait?

35Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 2 Mai - 17:05

blue sky


Elite
Elite

Zazzoue 2 ptits liens pour toi
https://bellexotic.forumgratuit.org/t453-les-coiffures-protectrices
http://www.lamanouchka.com/article-les-coiffures-protectrices-ou-protective-style-39957528.html

36Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 2 Mai - 17:18

dayane972

dayane972
Elite
Elite

De rien Zazzoue!!
Une coiffure pro=coiffure protectrice=coiffure qui permet de protéger les longueurs de ses cheveux...
Blue t'a mis des liens qui t'aideront à comprendre Wink

37Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 2 Mai - 17:30

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

J'ai un peigne à large dents mais depuis mon big shop je ne l'ai pas utilisé. Je démèle mes cheveux mouillés avec mes doigts et un leave in tous les 2 voir 3 semaines.
Je prends tout mon temps pour déméler car j'aime bien le faire !

38Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 2 Mai - 18:22

Zazzoue

Zazzoue
Membre junior
Membre junior

Merci à vous mes chères (Dayane et Blue sky)

39Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Mer 2 Mai - 19:41

blue sky


Elite
Elite

de rien miss Wink

40Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Jeu 3 Mai - 11:31

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Wink mmmouah Zazzoue!

@Zi, je pense qu'apprécier se démêler les cheveux est une bonne chose! Je vais aussi tenter d'apprécier ce moment Wink

41Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Dim 17 Juin - 21:11

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Up,
Comme je l'ai dit je le fais (quand je ne suis pas en coiffure protectrice) une fois par jour ou une fois tous les deux jours (Je n'utilise le peigne qu'une fois dans la semaine)...

Du coup, j'ai envie de partager une tite vidéo sur le démêlage au doigts.

42Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 18 Juin - 10:01

flo22



Merci pour cette vidéo! Very Happy Je vais tenter cette méthode car j ai beaucoup trop de casse Crying or Very sad

43Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 18 Juin - 11:32

dayane972

dayane972
Elite
Elite

essayes sur une semaine je te garantie que tu verras la différence

44Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 18 Juin - 11:38

flo22



ok ,merci pour les conseils

45Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 18 Juin - 12:16

Tsipporah

Tsipporah
Nouveau membre
Nouveau membre

blue sky a écrit:Zazzoue 2 ptits liens pour toi
https://bellexotic.forumgratuit.org/t453-les-coiffures-protectrices
http://www.lamanouchka.com/article-les-coiffures-protectrices-ou-protective-style-39957528.html

Merci pour l'explication parce que sur ce coup là, j'ai été carrément lente. Depuis que je lis le mot "coiffure pro", je m'imagine qu'il s'agit de coiffure professionnel. A chaque fois, je comprenais pas trop le rapport avec le sujet. Oui, il y a un Forrest Gump qui dors au fond de moi. Razz

46Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Lun 18 Juin - 13:13

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Désolée lol
en effet coiffure pro=style pro=protective haistyle=coiffure protectrice...
c'est vrai qu'on peut s'y perdre lol

47Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Jeu 5 Juil - 19:07

Kiskeya


Elite
Elite

Femmes aux cheveux crépus,quand vous vous démêlez les cheveux avec un peigne à dents larges vos cheveux sont bien démêlés ou vous avez besoin d'un peigne a dent serrées pour terminer le démêlage?
Ma mère pense qu'un peigne à dents large ne démêle pas bien les cheveux crépus du coup je me demande comment vous faites,même en divisant vos cheveux en sections.

48Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Jeu 5 Juil - 19:45

dayane972

dayane972
Elite
Elite

Shocked ça fait des années et des années que je n'ai pas utilisé les petites dents de mon peigne!!
il ne me sert qu'à séparer mes cheveux quand je fais des coiffures (nattes/tresses) ou des raies.

ces temps-ci je suis un peu en mode "curly girl method" et je n'utilise plus d'outil de coiffage (juste mes doigts) depuis vendredi dernier... je trouve que mes cheveux sont bien démêlés (bon bien sûr là mes cheveux sont lissés) mais en règle général c'est suffisant (vu que je ne les lâche pas).

49Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Jeu 5 Juil - 20:17

Zirimbel


Membre junior
Membre junior

Cela fait 5 ans que je n'ai pas utilisé de peignes pour démèler mes cheveux. Je fais tous avec mes doigts.

Comme Dayane je m'en sers que pour faire mes tracés.

50Démêler ses cheveux - Page 2 Empty Re: Démêler ses cheveux Ven 6 Juil - 16:55

saya93120


Nouveau membre
Nouveau membre

Pour moi
Maintenant que je connais un peu mes cheveux parcequ'au debut on tatonne un peu puis on finit par touver sa methode...
Au debut j'avais la petite bosse ronde à picot qu'on trouve partout et bien avec ça je me demelais les cheveux 5 minutes à peine après avoir posé mon apres shampoing et ça m'arrachait une tonne de cheveux et en plus j'avais le cuir chevelu un peu sensible après je ne vous raconte pas...
Après ce desastre capillaire je me suis dis plus jamais de brosse,de peigne et autre torture pour mes cheveux!Je n'utilisais que mes doigts pour demeler et je le faisais une fois par semaine.Je me suis retrouvé avec des noeuds enormes et je passais des heures à les demélér avec une aiguille.
Ensuite j'ai finalement investi dans l'achat d une brosse denman d7,une tangle teezer et un peigne à dent large.Le demelage à été facilité par le methode du oil rinse(je vous explique brievement:shampoing ensuite huiler genereusement sa chevelure'pour moi c'eatit l'huile de coco la meilleure' et par dessus directement son apres shampoing le tout posé 45 minute sous charlottte en plastique + serviette)ensuite à ce moment la on démele.Pour ma part ma brosse tangle teezer est ma préférée et la je ne vous dis pas la brosse glisse quasiment toute seule...mais j'ai quand meme quelque casse...
Finalement en ce moment je reviens à ma peiode demelage aux doigts que je prend le temps de faire chaque jour.En faite j'enleve les cheveux morts parceque si j'attend une semaine avant de le faire ça s'accroche aux autres cheveux et c'est à ce moment la que ça cré des noeuds enormes voilou pour moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum