Belle Exotic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coiffures,soins des cheveux, du visage et du corps, mode, maquillage...cet espace est pour vous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KeratinPerfect (pour un lissage fait-maison)

+3
kiipling
blue sky
Kiskeya
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kiskeya


Elite
Elite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Avez-vous déjà entendu parler des produits KeratinPerfect 30 day Brazilian Hair Smoothing system?


Leurs produits sont à base de protéine de kératine et de collagène.
Ils aident à donner de la brillance,renforcer et réparer les cheveux abimés et à prévenir les frisottis.
Ils auraient les mêmes effets qu'un lissage Brésilien mais "à la maison".
Ils conviennent à tous les types de cheveux.


J'ai trouvé quelque ingrédients:


KeratinPerfect Perfect Cleanse INGREDIENTS: Water/Aqua/Eau, Sodium Cocoyl Isethionate, Sodium C14-16 Olefin Sulfonate, Cocamidopropyl Betaine, Sodium Cocoamphoacetate, Sodium Lauroyl Sarcosinate, Glycol Distearate, Rice Oil Glycereth-8 Esters, Acrylates/Aminoacrylates/C10-30 Alkyl PEG-20 Itaconate Copolymer, Amodimethicone, C11-15 Pareth-7, Hydrolyzed Keratin, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Glycerin, PEG-6 Caprylic/Capric Glycerides, Citric Acid, Disodium EDTA, DMDM Hydantoin, Laureth-9, PEG-150 Pentaerythrityl Tetrastearate, Iodopropynyl Butylcarbamate, Trideceth-12, Fragrance/Parfum.


ORGANIX EVER STRAIGHT BRAZILIAN KERATIN THERAPY SHAMPOO INGREDIENTS:Deionized Water, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Cocamidopropyl Betaine, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Dimethicone Copolyol, Cocamide DEA, Glycol Distearate, Hydrolyzed Keratin Protein, Theobroma Cacao (Cocoa Butter), Parfum, Cocos Nucifera Oil (Coconut), Persea Gratissima Oil (Avocado), Aloe Vera (Aloe Barbadensis) Extract (Aloe Leaf), Panthenol, Polyquaternium 11, DMDM Hydantoin, Cetyl Alcohol, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, PEG 23M, Blue 1 (CI 42090), Red 40, Yellow


KERATINPERFECT PERFECT RESCUE INGREDIENTS: Water/Aqua/Eau, Hydrolyzed Keratin, Cyamopsis Tetragonoloba Gum (Guar Gum), Arnica Montana Flower Water, Cyclopentasiloxane, Methicone, Hydrolyzed Collagen, Fragrance/Parfum.


KERATIN COMPLEX INTENSE INGREDIENTS: Aqua Distilla, Keratin Protein Complex Extract, Guar Gum, Cyclodimethicone, Dimethicone, arnica (arnica Montana), Coloring, Scent.



On peut trouver la gamme chez Sephora. Les produits coûtent très cher mais le tout revient moins cher qu'un lissage au salon. Razz

Le kit est à 95€ et contient:


Le shampooing clarifiant PerfectPrep Pre-Treatment Clarifying Shampoo 2,5 oz
Le traitement ThePerfector 30-Day Hair Smoothing Treatment 5 oz
Le shampooing PerfectCleanse Keratin Enhanced Shampoo 3,4 oz
Le conditioner PerfectSilk Keratin Enhanced Conditioner 3,4 oz
Le spray PerfectRenew Daily Keratin Replenishing Spray 3,4 oz



Pour plus d'infos,voici le site de Sephora:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et le site Officiel:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

blue sky


Elite
Elite

c'est la first time que j'entend parler de ca....merci Kiki Smile

Kiskeya


Elite
Elite

blue sky a écrit:c'est la first time que j'entend parler de ca....merci Kiki Smile

Pas de quoi!

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

Kiki, I love you I love you I love you I love you I love you

Kiskeya


Elite
Elite

kiipling a écrit:Kiki, I love you I love you I love you I love you I love you



Embarassed Embarassed Embarassed Me too! I love you Very Happy
Je pensais à toi en découvrant ça en plus! Mais les produits sont super chers.Même si tu n'achètes pas la gamme les prix sont salés et leur quantité est médiocre. J'espère qu'ils t'iront si tu en achètes parceque je voudrais pas que tu me détestes. Razz

kiipling

kiipling
Nouveau membre
Nouveau membre

T'inquiètes, je peux encore me faire plaisir Laughing et au pire si ça ne convient pas à mes cheveux, je refile le tout à ma meilleure amie (qui a les même sauf en mode "cheveux de leuco"), donc c'est pas perdu Wink

Kiskeya


Elite
Elite

kiipling a écrit:T'inquiètes, je peux encore me faire plaisir Laughing et au pire si ça ne convient pas à mes cheveux, je refile le tout à ma meilleure amie (qui a les même sauf en mode "cheveux de leuco"), donc c'est pas perdu Wink

OK! Wink

Eidole

Eidole
Membre junior
Membre junior

too expensive!

safygirl1

safygirl1
Nouveau membre
Nouveau membre

Rien qu'en voyant la tête des produits ça se voyait qu'ils coutent la peau du cul.

dayane972

dayane972
Elite
Elite

??????????????!!!!!
ces quoi ces prix de ouf??!!!!

bibou13300

bibou13300
Membre junior
Membre junior

Ces produits ne me tente guère , comme l'ont dit dit les filles juste le packaging reflètent le prix des produits

Kiskeya


Elite
Elite

Pour celles que ça pourrait intéresser,du moins les parisiennes,j'ai vu un kit de lissage brésilien fait-maison en promo à 20€ au lieu de 48 €.
Le lissage durerait environ 4 mois.


C'est à Saint Denis la Basilique dans une boutique exotique appelée Princesse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum